Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaultimers

Cherche Renault 14 TS phase 1

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une Renault 14 TS phase 1. J'habite dans le Gard. Mon oncle possédait une Renault 14 phase 1 qu'un ex à ma mère avait racheté mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue. J'aime la poire depuis que j'ai connu celle de mon oncle quand j'étais petit, j'aimerais avoir une TS phase 1 comme voiture de collection même si je sais que cela deviens dure d'en trouver du fait qu'il n'y ait eu qu'un millésime et aussi par le problème de la rouille, mais je ne désespère pas, je suis jeune (25 ans) et je pense quand même que j'aurais l'opportunité d'en avoir une. Je pense que c'est une bonne voiture de collection pour budget modéré. Vive la poire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bienvenue à toi, avec de la patience ça se trouve il y en a qui sorte de granges parfois mais attention l'état moi meme possesseur d'une TS phase 1 j'ai mis du temps à la trouver comme l'ami Funky lui a mis 2 ans et demi faut jamais desespérer bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton accueil. Comme je l'ai dis, je suis jeune, j'ai tout mon temps, je regarde quotidiennement les annonces sur leboncoin, j'en ai même déposé une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 ans j'ai été en contact avec un garc du Gard qui en vendais une.
J'avais vu l'annonce sur "LCB".
Le vendeur l'avais récupéré au près d'un Papé (comme il m'avait dit au tel).
J'étais réellement intéressé par la caisse, mais le vendeur m'avait dit qu'il valait mieux
la prendre par plateau.
Pour moi habitant la pointe Bretonne, il m'en fallait une pouvant remonter par la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Il y a 3 ans j'ai été en contact avec un garc du Gard qui en vendais une.
J'avais vu l'annonce sur "LCB".
Le vendeur l'avais récupéré au près d'un Papé (comme il m'avait dit au tel).
J'étais réellement intéressé par la caisse, mais le vendeur m'avait dit qu'il valait mieux
la prendre par plateau.
Pour moi habitant la pointe Bretonne, il m'en fallait une pouvant remonter par la route.


Oui effectivement ça fait une trotte! Dommage que l'on ne soit pas 3 ans en arrière, mais je ne désespère pas, j'espère qu'il va en ressortir de grange ou autre dans les années à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois patient et scrute les annonces.
Si on en voit avant toi,
on te collera ici le lien vers l'annonce Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Sois patient et scrute les annonces.
Si on en voit avant toi,
on te collera ici le lien vers l'annonce Wink .


Merci ami poiriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Renaulttimers
Je ne sais pas si tu cherches encore une poire mais je vends la mienne.
Une TS phase 1. Si tu veux il y a des photos dans le sujet Renault 14 TS phase 1.
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Il y a 3 ans j'ai été en contact avec un garc du Gard qui en vendais une.
J'avais vu l'annonce sur "LCB".
Le vendeur l'avais récupéré au près d'un Papé (comme il m'avait dit au tel).
J'étais réellement intéressé par la caisse, mais le vendeur m'avait dit qu'il valait mieux
la prendre par plateau.
Pour moi habitant la pointe Bretonne, il m'en fallait une pouvant remonter par la route.


Désolé pour le déterrage, mais à l’époque j'ai oublié de te demander si la 14 TS en question était bordeaux avec des stickers fantaisie sur les côtés. Mon père a eu posséder une 14 TS qu'il a revendu à une personne dans le Gard, il se pourrait que ce soit cette personne que tu ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...