Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent76

Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc

Messages recommandés

Salut!

J'ai reçu le mois dernier un lot de brochures commandées sur ebay que je me suis enfin décidé à scanner pour vous en faire profiter.

Désolé pour la mauvaise qualité des premières images, mais mon scanner n'a visiblement pas trop apprécié la Regency...










Un peu de lecture pour notre amie poiriste des Pays-Bas avec ce dépliant:


















Puis un catalogue Renault Boutique, toujours en néerlandais:















Et enfin une brochure allemand:































Et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour¨
Pourquoi de si belles versions ne sont pas sorties en france, je sais c'était la politique des constructeurs de voitures à l'époque. Peut-être est encore pareil? Dommage je suis sûrque de tel modèles se seraient vendus.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la regency :stores arrières,toit ouvrant,jantes alu,glaces electriques,volant cuir,pack electrique.
Le must pour l'époque.Ca vaudrait le coup d'en rapatrier une. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette manie qu'avait Renault de sortir des versions mieux équipées pour l'export que pour le marché intérieur est assez agaçante.

Danieldu17 a écrit:
Ca vaudrait le coup d'en rapatrier une. Very Happy


Chiche, et on dit que c'est toi qui t'y colles! Very Happy
Bon courage Daniel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'ai essayé ce soir, rien en vente pour la régency et la safrane.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Vincent76 pour les scans! Les articles sont incroyables, superbes! Je serai lire tous les articles naturellement:))) Si tu as besoin des traductions du néerlandais ou allemand en français, je pourrai faire ça.

Notre poire est dans la garage Renault maintenant:(( Il a besoin des nouveaux freins. On essaye de les commander ailleurs.

Tous les mécaniciens aiment la R14, elle est très populaire: quand la R14 est dans l’atelier, tous les mécaniciens veulent la regarder/travailler avec la poire:)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouver une Régency Smile
Mais en reste t-il seulement one ???

On a eu un Peter a s'être inscrit y a quelque temps sur le forum.
Il avait acheté une 14 Française qu'il devait rapatrier en Angleterre.
Et je crois qu'il avait dit qu'il devait en rester 5 (?) en tout de R14 sur la GB
via le recensement de leur MOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste des jantes Amil en circulation, c'est un début... Smile
/t822-jantes-amil-pour-r14


Pays-Bas a écrit:
Merci beaucoup Vincent76 pour les scans! Les articles sont incroyables, superbes! Je serai lire tous les articles naturellement:))) Si tu as besoin des traductions du néerlandais ou allemand en français, je pourrai faire ça.

Notre poire est dans la garage Renault maintenant:(( Il a besoin des nouveaux freins. On essaye de les commander ailleurs.

Tous les mécaniciens aiment la R14, elle est très populaire: quand la R14 est dans l’atelier, tous les mécaniciens veulent la regarder/travailler avec la poire:)))


Si tu as le temps et la motivation pour les traduire, je ne refuse pas ta gentille proposition Very Happy .

Sinon tu as trouvé des freins? Parce que si t'en trouves pas, il y a des plaquettes sur oscaro.com pour environs 20€. Par contre je sais pas s'ils livrent aux Pays-Bas, donc je pourrai les commander puis te les envoyer si tu veux. J'ai regardé vite fait les tarifs de la poste, l'envoi vers les Pays-Bas coûte 21€ pour un colis de 2,5 kg (mais je pense que ce sera plus léger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ton offre gentil, mais la garage Renault ici a trouvé des éléments de freins!! Je crois partiellement Renault, partiellement Peugeot et notre belle R14 roule encore!!

Je serai traduire ou résumer (quelques parts) de cettes articles et les publier ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...