Vincent76 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut!J'ai reçu le mois dernier un lot de brochures commandées sur ebay que je me suis enfin décidé à scanner pour vous en faire profiter. Désolé pour la mauvaise qualité des premières images, mais mon scanner n'a visiblement pas trop apprécié la Regency...Un peu de lecture pour notre amie poiriste des Pays-Bas avec ce dépliant: Puis un catalogue Renault Boutique, toujours en néerlandais:Et enfin une brochure allemand:Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbe,merci pour ce joli partage.Dans la régency on dirait un volant de Renault 5 Alpine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour ces scans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour¨Pourquoi de si belles versions ne sont pas sorties en france, je sais c'était la politique des constructeurs de voitures à l'époque. Peut-être est encore pareil? Dommage je suis sûrque de tel modèles se seraient vendus. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 la regency :stores arrières,toit ouvrant,jantes alu,glaces electriques,volant cuir,pack electrique.Le must pour l'époque.Ca vaudrait le coup d'en rapatrier une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ReTu as bien raison.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est vrai que cette manie qu'avait Renault de sortir des versions mieux équipées pour l'export que pour le marché intérieur est assez agaçante.Danieldu17 a écrit:Ca vaudrait le coup d'en rapatrier une. Chiche, et on dit que c'est toi qui t'y colles! Bon courage Daniel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 n'empêche que ça vaudrait le coup d'en dénicher une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 BonjourJ'ai essayé ce soir, rien en vente pour la régency et la safrane. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 d'après la brochure ci-dessus la regency est sorti à 650 exemplaires;un vrai collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ouais, et vu le climat humide de l'Angleterre, il doit plus en rester beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pays-Bas 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci beaucoup Vincent76 pour les scans! Les articles sont incroyables, superbes! Je serai lire tous les articles naturellement:))) Si tu as besoin des traductions du néerlandais ou allemand en français, je pourrai faire ça.Notre poire est dans la garage Renault maintenant:(( Il a besoin des nouveaux freins. On essaye de les commander ailleurs.Tous les mécaniciens aiment la R14, elle est très populaire: quand la R14 est dans l’atelier, tous les mécaniciens veulent la regarder/travailler avec la poire:))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 30 octobre 2012 Trouver une Régency Mais en reste t-il seulement one ???On a eu un Peter a s'être inscrit y a quelque temps sur le forum.Il avait acheté une 14 Française qu'il devait rapatrier en Angleterre.Et je crois qu'il avait dit qu'il devait en rester 5 (?) en tout de R14 sur la GBvia le recensement de leur MOT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 3 novembre 2012 Il reste des jantes Amil en circulation, c'est un début... /t822-jantes-amil-pour-r14Pays-Bas a écrit:Merci beaucoup Vincent76 pour les scans! Les articles sont incroyables, superbes! Je serai lire tous les articles naturellement:))) Si tu as besoin des traductions du néerlandais ou allemand en français, je pourrai faire ça.Notre poire est dans la garage Renault maintenant:(( Il a besoin des nouveaux freins. On essaye de les commander ailleurs.Tous les mécaniciens aiment la R14, elle est très populaire: quand la R14 est dans l’atelier, tous les mécaniciens veulent la regarder/travailler avec la poire:)))Si tu as le temps et la motivation pour les traduire, je ne refuse pas ta gentille proposition .Sinon tu as trouvé des freins? Parce que si t'en trouves pas, il y a des plaquettes sur oscaro.com pour environs 20€. Par contre je sais pas s'ils livrent aux Pays-Bas, donc je pourrai les commander puis te les envoyer si tu veux. J'ai regardé vite fait les tarifs de la poste, l'envoi vers les Pays-Bas coûte 21€ pour un colis de 2,5 kg (mais je pense que ce sera plus léger). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pays-Bas 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci beaucoup pour ton offre gentil, mais la garage Renault ici a trouvé des éléments de freins!! Je crois partiellement Renault, partiellement Peugeot et notre belle R14 roule encore!!Je serai traduire ou résumer (quelques parts) de cettes articles et les publier ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites