Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McFly-renault14

antenne radio

Messages recommandés

Ayant récupéré une antenne radio pour ma TL,je souhaiterais que vous m'indiquiez à quel endroit passe le fil en partant du pavillon.L'ancien propriétaire avait filé le fil en l'ayant collé le long du joint de pare brise.Je doute fortement que se soit la bonne méthode. Suspect
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mémoire,à vérifier, il est sous le ciel de toit au centre de l'auto, court la dessous vers le coté droit ( au moins sur celle que j'ai eu l'occasion d'ouvrir) et descend par l'intérieur du montant de pare-brise pour ressortir dans ou derrière la boite a gants je sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,merci,parce qu'il y a un obturateur en plastique rond que l'on enléve pour fixer l'antenne,et l'ancien proprio l'a percé et le fil d'antenne sort donc à cet endroit pour longer le joint de pare brise.
Joli bricolage Twisted Evil
Si quelqu'un possède ce fameux obturateur de couleur blanche,je suis donc preneur.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir, renault aimant ne pas se casser la tête, il y a de forte chance que cet obturateur soit le même sur toute la gamme de l'époque, prend le diamètre du trou, je comparerai avec ceux de mes 4L fourgo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...