Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

catalogue 1979

Messages recommandés

voici les pages du catalogue 79, c'est ce lui que j'ai eu quand j'ai achté la mienne à l'époque
bizarrement sur la liste des teintes en fin de catalogue, le noir de la mienne n'est pas noté, donc il existait des couleur non référencées:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Super j'adore, la TS est la jumelle de la mienne par contre à l'intérieur elle a l'option essuie glace arrière sur la console alors que vue de l'extérieur elle n'en est pas équipée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli catalogue,pour répondre à aurel,il devait y avoir plusieurs autos similaires dans les catalogues .
C'est vrai qu'elles sont belles ces phases 1.
Quelquesoit les catalogues sur les 14,de belles pages étaient consacrées aux découvrables,hors dans les annonce de ventes il n'y en a quasiment peu.Il serait intéressant de connaitre le nombre de découvrables vendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la liste avec 'Les teintes et garnissages'. La notre R14 est 'bleu océan', et c'est pas dans cette liste, mais elle est néanmoins très intéressant. J'espère trouver une catalogue comme ca en Hollande;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danieldu17 a écrit:
Il serait intéressant de connaitre le nombre de découvrables vendues.


Alors à mon avis c'est impossible de savoir, vu qu'elles n'ont pas de type mine spécifique.
Est-ce que les toits étaient montés sur les chaines, où après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Danieldu17 a écrit:
Il serait intéressant de connaitre le nombre de découvrables vendues.


Alors à mon avis c'est impossible de savoir, vu qu'elles n'ont pas de type mine spécifique.
Est-ce que les toits étaient montés sur les chaines, où après ?


à mon avis ça ne peut être que sur les chaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...