Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

moteur de recherche

Messages recommandés

daniel, est ce qu'il n'y a pas une possibilté de rajouter un moteur de recherche sur le forum??

par exemple je suis à la recherche du fil sur les recenssement et je ne le trouve pas, si il y avait un moteur de recherche je trouverais

mais je ne sais si c'est posible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu ailles sous la banière du forum,tu as une section intitulée "rechercher",tu y vas et tu tapes comme recherche recensement avec un seul s et tu tombes dessus directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danieldu17 a écrit:
il faut que tu ailles sous la banière du forum,tu as une section intitulée "rechercher",tu y vas et tu tapes comme recherche recensement avec un seul s et tu tombes dessus directement.


faut que je change de lunette, j ai chercher pendant un quart d'heure lol!

au fait dans les FAQ j'ai vu que les modérateurs ont des pouvoirs, celui d'éditer et supprimer des messages, je pense aussi de changer les messages de place quand ils sont pas dans la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:


au fait dans les FAQ j'ai vu que les modérateurs ont des pouvoirs, celui d'éditer et supprimer des messages, je pense aussi de changer les messages de place quand ils sont pas dans la bonne rubrique


Il peut supprimer, deplacer, fusionner ou separer des messages et topics dans une meme section ou dans une autre, et aussi editer les messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...