Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

bequet arrière

Messages recommandés

Quand j'avais ma TS et 79, on m'avait fait des cadeaux en accessoires, il en a un dont je ne retrouve pas la doc, c'était un petit béquet en caoutchouc noir autocollant que l'on apposait sur le hayon en dessus le vitre. est ce quelqu'un se souvient des cet accessoires Renault boutique ou a une doc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Je vois ce que tu veux dire un voisin en avait un, il avait exactement la meme 14 que nous et il avait cet accessoire c'est d'ailleurs la seule fois que j'en ai vu un.Jamais vu de doc la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
non ce n'est pas béquet que j'avais
il était plus petit et collé en haut juste en dessus de vitre sur la hayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Idem il était au dessus du hayon de plus assez fin il me semble j'en ai jamais revu d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que ce type d'accessoire soit maintenant introuvable. On a même pas de photo de poire équipée de ce béquet:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymind a écrit:
c'est dommage que ce type d'accessoire soit maintenant  introuvable. On a même pas de photo de poire équipée de ce béquet:( 


Voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout ceci , ce dont je parle c'est d'un petit becquet qui se trouve en dessus de la vitre du hayon, sur les photos de ma 14 à l'époque on le voit pas car noir sur noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Voilà c'est celui là, d'ailleurs je l'avais jamais aperçu sur cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui au -dessus de la vitre arrière est vraiment tout petit! on le voit à peine lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il était en caoutchouc noir collé avec un adhésif double face, sur la don d'époque renault boutique disait que cela faisait gagner en consomation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
On m'avait dit qu'il empeché aussi qu'il pleuve sur la lunette lorsqu'on roule mais comme celle de mon voisin celle-ci aussi est équipée d'un essuie glace arrière donc je pense plus que ce soit pour l'aérodynamisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
On m'avait dit qu'il empeché aussi qu'il pleuve sur la lunette lorsqu'on roule mais comme celle de mon voisin celle-ci aussi est équipée d'un essuie glace arrière donc je pense plus que ce soit pour l'aérodynamisme.

 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on ajoute les persiennes au béquet de coffre ( le plus grand), ça doit valoir le coup de voir ce que l'ensemble donne... affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il est vraiment tout petit.

Mais c'est possible qu'il abaisse vraiment la consommation,
comme celui des R16 TX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais ressortir mes anciens journaux d'époque et essayer de trouver une pub sur cet accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Been a long time since I have been on here but I have a new rear spoiler which goes above the rear window. It is new and unused in its original bag. It was part of ex dealer stock I acquired to help with the restoration of my own Renault 14 TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Here are a few photographs of the spoiler, unfortunately not for sale at present as I cannot decide if I am going to fit to my 14 TS.







Sorry not the best photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait ce que j'avais sur ma r14 en 1980
It is completely what I had on my r14 in 1980

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Idem pour moi, c'est bien ce rare bequet dont je parlais depuis le début qui équipait la 14 de mon voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait il possible d'en refaire une série avec une imprimante 3D?
Would be it possible to redo it a series with a 3D printer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment intéressante cette pièce, elle me plairait également pour continuer a accessoirisée ma GTL.
Dauphinois, je te laisse la priorité car tu t'es manifesté le premier, mais si toute fois au finale tu n'en veux moi elle me plairait bien.

Sco 14, I us'd to work for England, and I can collect this peace in Porthmouth, if you can post it
and if Dauphinois don't what. as well form me it'll be cheapest to collect it in England than in in France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
malheureusement il dit ne pas être vendeur


Oui, c'est vrai. Sco dit ne pas être décidé de le mettre sur sa 14 ou de le revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...