Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel17250

l'avenir pour votre 14?

Messages recommandés

Une auto malheureusement s'use,et que ferez vous lorsque votre 14 sera au bout de savie,une réfection complète ou bien la casse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais 1 stock de pieces pour prendre soin de ma titine et je la sort que l ete quand il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la casse?? malheureux...
moi je la sort aussi bien l'hiver que l'été, mais je fais très peu de kilomètre, je ne m'en sers que pour des concentration d'anciennes, ou aller dans les brocantes, je l'économise un max, dans 20 ou 30 ans on verra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais aussi,je l'économise au maximum.Mon appréhension est la sellerie,car bien que ma 14 affiche 35000kms,je vois comme de la sciure sous mes fauteuils avant;j'ai l'impression que les mousses de mes sièges commencent à se désintégrer. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17250 a écrit:
c'est ce que je fais aussi,je l'économise au maximum.Mon appréhension est la sellerie,car bien que ma 14 affiche 35000kms,je vois comme de la sciure sous mes fauteuils avant;j'ai l'impression que les mousses de mes sièges commencent à se désintégrer. affraid

moi aussi mon siege conducteur est usé (102000km) les autres super car 1ere main une dame celibataire qui roulait tres peu et l'au to couchait dans un garage d'immeuble en sous sol
je vais faire faire un devis de sellerie pour le siege conducteur
quelqu'un connais les prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que les sièges de TS ne tiennent pas vraiment dans le temps non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma golf1 gti,mon siège avant se bouffe au niveau des renfors latéraux,est ce la même punition avec les sièges de TS Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Malheureusement c'est le triste sort de tous les baquets les renforts latéraux à force de monter descendre on frotte.
Moi ma 14, j'essaie de la préserver un max j'évite la pluie, les fortes chaleurs pas évident, chaque nuit à l'abri, je ne l'emmene pas n'importe ou, faut qu'elle tienne au moins jusque la fin de mes jours ,je me vois pas m'en séparer mais bon l'avenir nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Malheureusement c'est le triste sort de tous les baquets les renforts latéraux à force de monter descendre on frotte.
Moi ma 14, j'essaie de la préserver un max j'évite la pluie, les fortes chaleurs pas évident, chaque nuit à l'abri, je ne l'emmene pas n'importe ou, faut qu'elle tienne au moins jusque la fin de mes jours ,je me vois pas m'en séparer mais bon l'avenir nous le dira.

bizarrement ce n'est pas les renforts latéraux qui sont usés mais l'assise seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut qu'elle tienne au moins jusque la fin de mes jours ,je me vois pas m'en séparer mais bon l'avenir nous le dira. [/quote]


ça dépend si tu as 85ans aujourd'hui c'est possible lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Ben j'aurais 85 ans dans ................ 54 ans, ma 14 elle, 87 avec du soin comme je lui donne pourquoi pas ! Il reste des autos d'avant guerre aujourd'hui encore, mais nous on aura peut etre plus de pétrole en 2065.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Ben j'aurais 85 ans dans ................ 54 ans, ma 14 elle, 87 avec du soin comme je lui donne pourquoi pas ! Il reste des autos d'avant guerre aujourd'hui encore, mais nous on aura peut etre plus de pétrole en 2065.



En France on aura plus de pétrole,mais on aura des idées. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Faudra qu'elles soient compatibles avec nos vieilles autos peut etre qu'on aura plus le droit de rouler parce qu'on pollue trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
On sera 2, je pense que d'autres vont pas tarder à se manifester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tissus des TS n'est pas bien épais et donc se lime assès vite.
Sur la mienne j'y ai mis des serviettes éponge pour les protéger.
Les intérieurs en velours des Gtl sont bien plus résistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...