Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

reprise du forum

Messages recommandés

depuis quelque temps est née une discussion autour de la recherche du créateur du forum en vue de sa reprise
j'ai trouvé le forum qui traite les problème autour des forums de ce type et j'ai quelques infos
un forum dont l'administrateur n'est plus actif depuis plus de 6 mois peut être repris:
http://forum.forumactif.com/t242176-compte-fondateur-passation-et-recuperation#2207217
il faut aussi que les modo ne soient pas venu depuis moins de 6 mois, si un modo est venu depuis il faut lui demandé sont accord

ça avance ça avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé, il y a 3 modérateurs qui sont venus depuis moins de 6 mois, il faudra que l'on les contacte pour leur demander leur accord:
vignet, doc brown et migoul

il faut aussi trouvé le volontaire pour être administrateur et lancer la procédure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contacté les 3 modos encore présent de temps à autre
vignet m'a répondu aucun problme pour lui,
reste migoul et doc brown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta "jeunesse" de présence n'a pas d'importance, ce qui est important c'est la motivation......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Nickel tout ça toujours à fond Daniel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis en ce qui me concerne. Smile

Je souhaite juste que le futur admin ne va pas non plus tout chambarder le forum histoire ne de pas perdre les quelques membres qui el font vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le but nest pas de tout chambouler mais creer de nouvelles rubriques, peut etre rajouter l'annee sur les date car on ne sait jamais de quand date les choses,mais le fond restera le meme, cela sera suivant les demande des quatorzistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est très bien structuré,les rubriques étant bien classées,il faut comme le dit dauphinois ouvrir des nouvelles rubriques,et le rebooster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien une rubrique galerie de photo, des galeries par membres mais aussi pour les photos glanées ci et là

bon par apport aux directives du propriétaire de forum qui disaient qu'il fallait que l'administrateur ne vienne plus depuis plus de 6 mois, pour les modos qui viennent depuis moins de 6 mois il faut leur accord
j'ai écrit aux 3 modos encore actif, ils m'ont tous donné leur accord, donc quand on lancera la procédure je ferais des captures écran de leurs messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certes pas très actif sur le forum, mais je viens régulièrement dessus. Je trouve ça une très bonne idée de pouvoir reprendre l'administration du forum afin qu'il puisse continuer à vivre.

Par contre qu'en est-il du site qui n'est toujours pas accessible ? Il refonctionnera en même temps ou il s'agit d'un autre problème ? Je trouvais qu'il était assez complet, ça serait dommage qu'il ait disparu définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver Races a écrit:

Par contre qu'en est-il du site qui n'est toujours pas accessible ? Il refonctionnera en même temps ou il s'agit d'un autre problème ? Je trouvais qu'il était assez complet, ça serait dommage qu'il ait disparu définitivement.

le site est géré par une autre personne, je le croise par moment sur facebook groupe renault14, il y a quelque jour il a annoncé que le site était en maintenance et qu'il reviendra encore plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
je verrais bien une rubrique galerie de photo, des galeries par membres mais aussi pour les photos glanées ci et là



Excellente idée!
Et comme nous ne sommes pas sectaires, avec une section pour les anciennes autres que la Poire croisées dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
la reprise avance, on me demande une adresse e mail n'ayant jamais servit pour l'admisinitration d'un forum afin de lier l'administratuer à cette adresse
donc comment fait on, qui sera administrateur? daniel etait volontaire je crois, et qui créé cette adresse ou se sert son adresse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours volontaire pour être administrateur,mais il faut créer une nouvelle adresse de messagerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur www.gmx.fr tu n es pas obligé si tu as habitude ailleurs

desq ue tu as une adresse envoie la moi par PM que je la communique au propriétaire du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ça serait bien que 2 personnes et le statut d'administrateur, histoire d"éviter ce genre de soucis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc daniel tu lis pas ta messagerie?? je t ai envoye dpuis 2 jours le line pour les codes du forum, ça y est on peut faire avencé le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tout le monde,

Je tenais à vous signaler que je possède maintenant les clés du forum,j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos idées et suggestions.

A très bientot pour ce nouveau départ.

Daniel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence par changer la carte d'identité de "admin" car tu viens de changer et d'age et de région lol!

je propose de supprimer dans la page d'accueil la lien avec le site renault 14 car il n'existe plus

en attendant qu'il y ai mieux on pourrait le remplacer par celui ci??: http://renault14.voila.net/index.html qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
commence par changer la carte d'identité de "admin" car tu viens de changer et d'age et de région lol!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Il veut se rajeunir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il vaut mieux ça que le contraire,et en plus j'avais changé de boulot,j'étais devenu chauffeur de car sans même avoir le permis. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as modifie quoi sans nous demander, je n'ai plus acces au forum, je ne peux juste par les mails que je recois me disant qu'un sujet a eu une réponse???
ca m'ouvre juste un chat box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suggestion:

dans la liste des modérateurs, il y en a 3 qui ont donné leur accord pour la reprise, il faudrait leur demander si il veulent continuer à l'être et supprimer les 2 autres qui ne viennent plus
ti les 3 qui viennent ne veulent plus l'etre il faudra en trouver d'autres
est ce que les moderateurs ont un acces avec un codes a certaine choses??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...