dauphinois 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 depuis quelque temps est née une discussion autour de la recherche du créateur du forum en vue de sa reprisej'ai trouvé le forum qui traite les problème autour des forums de ce type et j'ai quelques infosun forum dont l'administrateur n'est plus actif depuis plus de 6 mois peut être repris:http://forum.forumactif.com/t242176-compte-fondateur-passation-et-recuperation#2207217il faut aussi que les modo ne soient pas venu depuis moins de 6 mois, si un modo est venu depuis il faut lui demandé sont accordça avance ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 yeesss,c'est simple comme bonjour,il n'y a plus qu'à............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'ai regardé, il y a 3 modérateurs qui sont venus depuis moins de 6 mois, il faudra que l'on les contacte pour leur demander leur accord:vignet, doc brown et migoulil faut aussi trouvé le volontaire pour être administrateur et lancer la procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'ai contacté les 3 modos encore présent de temps à autrevignet m'a répondu aucun problme pour lui,reste migoul et doc brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 si le poste d'administrateur est dispo,je suis candidat,malgré ma jeune présence sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ta "jeunesse" de présence n'a pas d'importance, ce qui est important c'est la motivation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 absolument,et elle est grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 23 juillet 2012 Nickel tout ça toujours à fond Daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas de soucis en ce qui me concerne. Je souhaite juste que le futur admin ne va pas non plus tout chambarder le forum histoire ne de pas perdre les quelques membres qui el font vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 non le but nest pas de tout chambouler mais creer de nouvelles rubriques, peut etre rajouter l'annee sur les date car on ne sait jamais de quand date les choses,mais le fond restera le meme, cela sera suivant les demande des quatorzistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Le forum est très bien structuré,les rubriques étant bien classées,il faut comme le dit dauphinois ouvrir des nouvelles rubriques,et le rebooster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je verrais bien une rubrique galerie de photo, des galeries par membres mais aussi pour les photos glanées ci et làbon par apport aux directives du propriétaire de forum qui disaient qu'il fallait que l'administrateur ne vienne plus depuis plus de 6 mois, pour les modos qui viennent depuis moins de 6 mois il faut leur accordj'ai écrit aux 3 modos encore actif, ils m'ont tous donné leur accord, donc quand on lancera la procédure je ferais des captures écran de leurs messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ok c'est toi qui ouvre la voie dauphinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis certes pas très actif sur le forum, mais je viens régulièrement dessus. Je trouve ça une très bonne idée de pouvoir reprendre l'administration du forum afin qu'il puisse continuer à vivre.Par contre qu'en est-il du site qui n'est toujours pas accessible ? Il refonctionnera en même temps ou il s'agit d'un autre problème ? Je trouvais qu'il était assez complet, ça serait dommage qu'il ait disparu définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oliver Races a écrit:Par contre qu'en est-il du site qui n'est toujours pas accessible ? Il refonctionnera en même temps ou il s'agit d'un autre problème ? Je trouvais qu'il était assez complet, ça serait dommage qu'il ait disparu définitivement.le site est géré par une autre personne, je le croise par moment sur facebook groupe renault14, il y a quelque jour il a annoncé que le site était en maintenance et qu'il reviendra encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je te remercie de cette réponse rapide, je suis aussi sur le groupe Renault 14 sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 dauphinois a écrit:je verrais bien une rubrique galerie de photo, des galeries par membres mais aussi pour les photos glanées ci et làExcellente idée!Et comme nous ne sommes pas sectaires, avec une section pour les anciennes autres que la Poire croisées dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 des news à nous apporter dauphinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 non toujours pas réponse, je vous tiendrais au courant des que cela évolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 août 2012 salutla reprise avance, on me demande une adresse e mail n'ayant jamais servit pour l'admisinitration d'un forum afin de lier l'administratuer à cette adressedonc comment fait on, qui sera administrateur? daniel etait volontaire je crois, et qui créé cette adresse ou se sert son adresse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je suis toujours volontaire pour être administrateur,mais il faut créer une nouvelle adresse de messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 août 2012 tu veux que je m'occupe de créer une adresse? ou tu veux t'en occuper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 28 août 2012 je vais tacher d'en créer une ce soir;merci pour ton aide dauphinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 août 2012 va sur www.gmx.fr tu n es pas obligé si tu as habitude ailleursdesq ue tu as une adresse envoie la moi par PM que je la communique au propriétaire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui ça marche,on se contacte par mp.a tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 août 2012 voila j'ai envoyé l'adresse, y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 28 août 2012 cool,attendons la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 28 août 2012 Par contre ça serait bien que 2 personnes et le statut d'administrateur, histoire d"éviter ce genre de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 août 2012 ok je demanderais si cela est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 31 août 2012 dis donc daniel tu lis pas ta messagerie?? je t ai envoye dpuis 2 jours le line pour les codes du forum, ça y est on peut faire avencé le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oups désolé j'ai été assez débordé ces 2 derniers jours,je me mets au taf dés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 31 août 2012 Hello à tout le monde,Je tenais à vous signaler que je possède maintenant les clés du forum,j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos idées et suggestions.A très bientot pour ce nouveau départ.Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 31 août 2012 commence par changer la carte d'identité de "admin" car tu viens de changer et d'age et de région je propose de supprimer dans la page d'accueil la lien avec le site renault 14 car il n'existe plusen attendant qu'il y ai mieux on pourrait le remplacer par celui ci??: http://renault14.voila.net/index.html qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 septembre 2012 dauphinois a écrit:commence par changer la carte d'identité de "admin" car tu viens de changer et d'age et de région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 1 septembre 2012 Il veut se rajeunir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui il vaut mieux ça que le contraire,et en plus j'avais changé de boulot,j'étais devenu chauffeur de car sans même avoir le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tu as modifie quoi sans nous demander, je n'ai plus acces au forum, je ne peux juste par les mails que je recois me disant qu'un sujet a eu une réponse???ca m'ouvre juste un chat box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 suggestion:dans la liste des modérateurs, il y en a 3 qui ont donné leur accord pour la reprise, il faudrait leur demander si il veulent continuer à l'être et supprimer les 2 autres qui ne viennent plusti les 3 qui viennent ne veulent plus l'etre il faudra en trouver d'autresest ce que les moderateurs ont un acces avec un codes a certaine choses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 franchement je n'en sais rien,c'est la 1ère fois que je pilote un site,il faut que je potasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites