dauphinois 0 Posté(e) le 30 juin 2012 dommage un peu cher:http://cgi.ebay.fr/Puzzle-Renault-14-serie-1-promotion-allemand-dorigine-/140788488156?pt=FR_JG_Auto_manuels&hash=item20c7a5d7dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Yes je l'ai vu égalemnt ce matin;c'est sur au niveau tarif c'est un peu surcoté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour,Comme par hasard en faisant du rangement dans mon bordel, je viens de trouver ça !!dans sa pochette en plastique non ouverte avec ça au recto :J'avais récupéré ça chez mon garagiste quand j'habitais en Allemagne, et oui ma titine a roulé 8 ans avec des plaques teutonnes Je découvre à l'occasion que la version vendue en Germanie avait des renforts latéraux dans les portes; nous pauvres Français on n'y avait pas droit Bonne soirée :sunny1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 juillet 2012 Sympa ce puzzle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites