Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

ma 4L de 62

Messages recommandés

je ne vous ai jamais présenté mon autre auto de collection
c 'est une 4L de 62, donc premier modèle, elle appartenait à un client, je suis plombier, déjà quand j'étais apprentis avec mon père, je la voyais, ce "papy" l'avait en seconde auto dans sa résidence secondaire, il l'avait acheté d'occasion environ en 65
donc il venait de Lyon avec sa traction puis sa GS et arrivé à la campagne il ne servait que de sa 4L donc très peu
sa maison est construite contre une colline, et son garage troglodyte donc ni trop chaud ni trop froid, l'idéal pour la conservation
j'ai perdu de vue cette famille au décès du propriétaire, et puis il y a entre 10 ou 15, sa fille m'appelle pour un dépannage, là je revois la 4L et je dis qu'est ce que vous en faites? c'est la même que mon grand père et j'ai toujours rêver d'en avoir une, là ils disent vouloir la garder, même de la couper pour en faire une genre plein air, je leur réponds sacrilège ne faites surtout pas ça
une dizaine d'années plus tard alors que je ne les avaient jamais revus, ils m'appellent et me disent, quelqu'un est intéressé par la 4 L, mais comme vous nous en aviez parlé le premier il y a longtemps, si elle vous intéresse, pour 50 euros de plus que l'offre que nous avons, elle serait à vous.
2 heures plus tard j'étais chez eux avec une remorque et hop....
62000 km état très bon, pas parfaite, pas neuve mais dans son jus
un coup de polish, juste mis un filtre à essence, changé les mettre cylindre de freins avant et... le plastique du plafonnier et c'est tout...
avec son immatriculation d'origine, perdu depuis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et rare en plus !...et tu nous avais caché ça !...

sympa les enjoliveurs en tout cas, c'est toutefois dommage d'avoir perdu l'immat mais avec leur foutue réforme de 2009 !!..