Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

sur le groupe facebook

Messages recommandés

Invité aurel
Cette 14 a fait l'objet d'un reportage dans un célèbre magazine mensuel de voitures anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
8000 euros pour une 14 ça les attendra jamais hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
8000 euros pour une 14 ça les ATTEINDRA jamais hélas ! ( je me suis loupé au précédent message ) fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je pense aussi,faisant partie du club golf 1 gti,meme une golf 1 gti restaurée de A à Z à 8000€ serait quand meme dure à vendre.
A sa place je garderai bien au chaud ma 14.Il y a encore la solution de l'échange....c'est peut etre plus facile que de la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il dit l expertise est de 8000, la cote est entre 1500 et 1800, donc le pris de vente entre 1800 est 8000
les négotiations vont être dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai cette "magnifique" 14 est passé dans le magazine Yountimers en début d'année.

Maintenant "même" restaurée et expertisée, 8000 euros (désolé pour nous tous),
mais ça être très cher et je pense sans vouloir être pessimiste, qu'il va falloir attendre quelques décennies
avant d'imaginer une de nos autos se vendre à ce prix.

Il faut être réaliste, et se fier à la côte actuel de nos autos.

Je pense que celle qui coiffe les recherces de tout amateur de 14 avertie, est la 14 TS série1.
Lancé quelques années après les premières 14 sorties d'usine.
Et vendues sur seulement 10 mois (sous réserve).
Donc pour moi (et surement d'autre) une 14 TS '79 faut plus qu'une 14 TL '76 ?

Après il faut pas s'enflammer sur une restauration sous prétexte qu'elle est "tip top", pour allonger les biftons.

Quand on voit aujourd'hui le prix d'une Dauphine "état neuf" a 5000 euros,
y a peut de chance que cette 14 (de 70 000 kms) parte à cette somme.

Je vais cassé le vendeur, que je ne connais pas et qui je suis sur est très sympa.
Dire que c'est la plus vieille 14 recensée , c'est un peu facile quand il n'y a pas de recensement de fait.
C'est vrai, j'ai essayé d'en lancé un sur le forum, et ça n'a pas pris.
Alors , d'où il tient ces propos ?

Surtout.
Que je peux faire choix blanc à ses propos, car j'en connais une plus jeune que la sienne Twisted Evil .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un amateur,l'affaire n'est pas faite mais il a fait une offre:
Mon cher Christophe si ca t'interesse je te l'achète 4600,Euros c'est à dire 30000,Francs ! Pourquoi ? Parce que c'est le prix auquel mon père l'a acheté neuve chez Renault, le 1er Avril 1980 ! Qu'en penses tu ? Hervé de Néoules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait sa proposition avant de réfléchir.

En même temps si le Franc devait tjrs exister, et au vu de l'inflation.
Cette 14 "neuve" de 1976 ne serait aujourd'hui pas très cher.
Mais tout de même loin des normes actuelles en matière de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8000 € ? L'expert a bu, ou alors il n'y connait rien en bagnole ! J'ai déjà payé ma 14 TS phase 1 2000 € en bon état !Je trouvais que c'était déjà pas mal ! Franchement, à ce prix, t'as une Frégate Transfluide retapée nickel ou une R5 Alpine ! Shocked
A moins qu'elle ait un historique inconnu (la voiture de Johnny ou de Claude François ? Laughing ), je vois pas ce qui justifierais ce prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...