Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel17250

+1

Messages recommandés

Bonjour à tous,moi c'est Daniel 42ans de charente maritime,je viens d'acquérir une 14 TL de 82 1ère main qui affiche 35000kms,gris argent ,qui était en vente sur le boncoin.
Elle appartenait à un retraité hyper maniaque,mais qui devait avoir le pied lourd sur l'embrayage,car le caoutchouc de pédale est H.S.
Il était également fan de gadgets feu vert,avec 3ème feu stop,liserés rouges sur les boucliers,tampons anti choncs avant et arrière sur les boucliers,et un klaxon double trompe de péniche.
J'ai pris possession de l'auto hier après midi,et j'ai eu soin de tout virer ces gadgets sauf le klaxon,et les baguettes de tour de caisse qui sont d'une élégance rare.
Dés que le temps le permettra je vous enverrai quelques clichés,aujourd'hui impossible,vu qu'il tombe des cordes.

Amicalement.

Daniel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bienvenue, content que cette poire soit partie dans les mains d'un passionné, j'espère que vu le temps elle est à l'abri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,je suis de charente maritime (Rochefort),et ma 14 est dans ma cour mais en extérieur No ,car j'adore les anciennes et je n'ai pas de place à l'abri pour toutes mes charettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Une Golf 1 GTI mon reve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,certes un peu chère pour une TL,mais la somme que j'ai engagé dedans ,je ne la mettrai pas dans divers frais de réparation ou de pièces détachées. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200€ avec ligne d'échappement neuve(pièces renault d'origine)+ 4 pneus neufs,vidange et filtres + controle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi cette 14 a encore de belles annees a vivre ; elle est entre de bonnes mains vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17250 a écrit:
1200€ avec ligne d'échappement neuve(pièces renault d'origine)+ 4 pneus neufs,vidange et filtres + controle technique.

cher oui et non, il est vrai que les 14 ne sont pas tres recherchées, donc les prix ne sont pas élevés, mais pour la tienne vu l'état et les pièces neuves
ma ts, je l'ai payé bien en dessous, mais je dois changer le silencieux, les moteurs de vitres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indéniablement, même a 1200 euros pour une TL phaseII si peu kilométrée,
et avec tout l'entretient récent qui vient d'y être fait;
je trouve qu'elle les vaux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,disons que le coup de coeur fait parfois oublier le prix.J'aurais préféré un modèle un peu plus optionné,mais en 2012 concernat le choix des 14 à faible kilométrage on n'a pas trop le choix. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17250 a écrit:
mais en 2012 concernat le choix des 14 à faible kilométrage on n'a pas trop le choix. Very Happy


C'est surement vrai, mais on peu tjrs rêver de la perle rare (abandonnée et bien stockée depuis des années).
Pour exemple, j'ai cherché une 14 TS phaseI (10 mois d'immatriculation) pendant 2ans édemi,
et faute d'en trouver une dans un état convenable j'ai fahi à quelques jours près acheter une TS phaseII
à un ancien membre du forum (mais véhicule partiellement à restaurer).
Puis 15 jours après je trouvé une TS phaseI avec seulement 6 545kms au compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on cherche on trouve pas, ou alors très cher, il faut attendre le hasard, n'être pas pressé et avoir les yeux et oreille à l'affut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai quand on cherche on ne trouve pas,et puis l'occasion arrive,cette 14 était à 20minutes de chez moi;certes pas une TS,mais j'ai craqué quand meme,elle était faite pour moi.
D'ailleurs c'est un signe,il y a quelques années je m'étais inscrit sur ce site,de mémoire (pseudo alpha17250),Si l'administrateur du site pouvaient réunir mes 2 comptes en 1,se serait pas mal.
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi n'utilises tu plus l'ancien pseudo?? hélas l'administrateur du site a disparu, on ne peut le faire evoluer
non sommes des squatteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,c'est sur,mais depuis combien de temps l'administrateur est parti Question
C'est quand mëme ennuyeux,car pour les crétions de nouvelles rubriques,les commandes de produits.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas assez ancien pour savoir depuis quand, c'est vrai c est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...