Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika47

(question/conseils) restaurer plastiques exterieurs

Messages recommandés

Bonjour
De part vos expériences quelle est le meilleure méthode pour rénover les plastiques extérieurs de nos poires?
Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plastiques de ma clio, plusieurs solutions
La moins chere efficace : Huile de lin
plus cher relativement efficace : polytrol
moins cher et moyen selonA moi : cirage si plastique noirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les ai repeint apres demontage (parechocs et retro et plastique bas de porte arriere ) ; leger poncage puis une couche d appret plastique et peinture gris anthracite ; ca a pas bougé pourtant je me suis fait mouillé une paire de fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repeint aussi! Wink

Sinon le polytrol c'est encore ce qu'il y a de mieux niveau qualité / prix, les "simple rénovateur plastique" ont une durée courte avant que le pare chocs ne se retrouve délavé de nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Merci pour tout vos conseils.
Donc vous pensez que le polytrol va redonner un peu de teinte aux plastiques grisés par le soleil ?
Je pense que je vais opter pour cette solution pour lui redonner un coup de jeunesse extérieure parce que je peux vous dire que de rouler a Paris avec une Poire relève de la folie on se fait pratiquement arrêter toutes les semaines.
Des qu il y a un contrôle de Police vous pouvez être sur qu on n y loupe pas pourtant la voiture est en parfait état juste comme je vous le disais l aspect extérieur qui commence a se faire vieillissant dont le phare avant droit cassé et les cabochons arrières cassés mais pour ça je suis en train de régler le problème avec la gentillesse de Marc. Je m attaque aux plastiques et ça devrait aller pour un moment je viens de changer:
-embrayage
-pompe a eau
-tête de delco
-thermostat
-courroie d alternateur
- sonde de température
-vidange
Merci beaucoup à tous et n 'hésitez pas si vous avez des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je suis embêtant mais j ai oublié de demander conseil pour redonner un petit coup de jeunesse a la carosserie elle est saine(pas de rouille) mais sale par la pollution et un peu ternie avec le temps on m a dit de faire attention avec les produits actuels car la poire n a pas de peinture métalisée que me conseillez vous ? On m'a conseillé de la polisher!
Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le White-Spirit peut également aider à redonner un coup de jeune aux plastiques de pare-chocs terni.

Pour ta carrosserie achète un "bon" polish en Centre Autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...