mika47 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 BonjourDe part vos expériences quelle est le meilleure méthode pour rénover les plastiques extérieurs de nos poires?Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour les plastiques de ma clio, plusieurs solutionsLa moins chere efficace : Huile de linplus cher relativement efficace : polytrolmoins cher et moyen selonA moi : cirage si plastique noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi je les ai repeint apres demontage (parechocs et retro et plastique bas de porte arriere ) ; leger poncage puis une couche d appret plastique et peinture gris anthracite ; ca a pas bougé pourtant je me suis fait mouillé une paire de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Repeint aussi! Sinon le polytrol c'est encore ce qu'il y a de mieux niveau qualité / prix, les "simple rénovateur plastique" ont une durée courte avant que le pare chocs ne se retrouve délavé de nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika47 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 BonjourMerci pour tout vos conseils.Donc vous pensez que le polytrol va redonner un peu de teinte aux plastiques grisés par le soleil ?Je pense que je vais opter pour cette solution pour lui redonner un coup de jeunesse extérieure parce que je peux vous dire que de rouler a Paris avec une Poire relève de la folie on se fait pratiquement arrêter toutes les semaines.Des qu il y a un contrôle de Police vous pouvez être sur qu on n y loupe pas pourtant la voiture est en parfait état juste comme je vous le disais l aspect extérieur qui commence a se faire vieillissant dont le phare avant droit cassé et les cabochons arrières cassés mais pour ça je suis en train de régler le problème avec la gentillesse de Marc. Je m attaque aux plastiques et ça devrait aller pour un moment je viens de changer:-embrayage-pompe a eau-tête de delco-thermostat-courroie d alternateur- sonde de température-vidangeMerci beaucoup à tous et n 'hésitez pas si vous avez des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika47 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 BonjourJe suis embêtant mais j ai oublié de demander conseil pour redonner un petit coup de jeunesse a la carosserie elle est saine(pas de rouille) mais sale par la pollution et un peu ternie avec le temps on m a dit de faire attention avec les produits actuels car la poire n a pas de peinture métalisée que me conseillez vous ? On m'a conseillé de la polisher!Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 octobre 2011 Le White-Spirit peut également aider à redonner un coup de jeune aux plastiques de pare-chocs terni.Pour ta carrosserie achète un "bon" polish en Centre Autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites