Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS14TS

mes poires

Messages recommandés

voici mes poires 1 dans son jus achete en2010 sauve de la casse c est 1ts de 1982 avec 116000KM voici des photos[center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url]


[center]ma tl qui me sert de pieces voici ma gtl de 1981 que j ai sauvee se week end elle s est arretee il y a 7ans juge par vous meme les photos quand je l ai recupere[center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url]apres 1 bon nettoyage 1 batterie et de l essence elle a demare j ai change le capot j ai les 2 ailes de pourries 1 porte 1 montant de porte le bas de l aile ard et incroyable les bas de caisses n ont rien ni le dessous [url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dit donc, elle commençait a être bien moussue cette GTL.
Elle fait pas si pouasse pour une auto qui a été abandonnée pendant 7 ans à la végétation.
T'es sur qu'elle est de '81, avec ses poignées chromées j'aurais dit que c'était un modèle '80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour elle est de mars 1981 il y avait de la mousse partout sur la 14 merci elephant bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ta i vu a villers avec la rouge jespere la voir en vrai un de ces jours c vrai qu il etait temps de la sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, bravo et bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on dit qu'une poire ça pourrit vite ! Laughing

Mais p....n, sacré coup de bol, parce que là où tu es allé la chercher, franchement, difficile d'espérer autre chose qu'une épave pourrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS14TS a écrit:
non sa vas elle n est pas trop pourrit vue ou elle etait


On peut donc se dire qu'elle devait être très fraîche quand elle a été abandonnée
où tu l'a déracinée Twisted Evil .

Comment sont ses soubassements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n a rien en dessous ni les bas de caisse plutot rare j ai juste 1 pied au milieu le bas de l aile ard les 2 ailes et 1 portes pourrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS14TS a écrit:
elle n a rien en dessous ni les bas de caisse plutot rare j ai juste 1 pied au milieu le bas de l aile ard les 2 ailes et 1 portes pourrits


C'est bon ça cheers
Et tes joues d'ailes avant ?
Les bas de caisses avant de percer, ça boursouffle sévère sous l'anti-gravillon
et celui-ci tient bon avant de s'éventrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr,bravo et merci pour cette r14gtl vert algue 976 ou 977 sauver de la casse.J'ai la mème r14gtl de 1980 ,95000klms compteur ,c'est ça petite soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 1 renault 14 tl de 82 recupere chez renault elle va me servir d organe de pieces [url][/url][url][/url][url][/url][url][im[url][/url][url][im[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Tu compte allé jusqu'à 14 voiture, je dis ça par hasard. Laughing Il en faut des personnes comme toi qui ont de la place et la patience.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des pneus neige à l'avant ?
En tout cas elle a de belles baguettes de face avant.
Elle n'est peut être pas trop kilométrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a 2 pneus neige elle a 150000km tourne comme 1 horloge ne claque pas et les baguettes et les clignotants vont aller sur ma ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvenez vous l etat de ma gtl,cet ete je l ai restaure,j ai mis 1 mois a decouper,souder,poncer et elle est passe au ct.voici des photos:morceau decoupe sur 1 aile:j attaque les passages de rouestraitement antirouille,peinture noir avec du rustolje fais la vidange moteur,liquide de refroidissement et surprise le moteur claque soit 1 piston ou 1 bielle.j ai pris le moteur de mon epave il a environ 95000kmsle compartiment moteur etait remplit de noisettedecoupage de l aile ardle pied de porte d etait pourriej ai demonte le reservoir car je suis tombe en panne d essence a l interieur il etait plein de merdeelle prend formeles freins av ar sont neuf,j ai change la cremallire, j ai recupere les jantes de ma ts que j ai repeind le milieu en noir et l ete prochain peinture complete j ai mis 1 mois et week end compris de 7Ha12H,14ha20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore 1 maintenant je vais essayer de trouver 1 tl phase2 comme ca j aurai la gamme complete en phase2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS14TS a écrit:
oui encore 1 maintenant je vais essayer de trouver 1 tl phase2 comme ca j aurai la gamme complete en phase2


Je commence à me poser la question si je ne vais pas vendre ma TL '80 phase2.
J'avais en projet de façon "Pie", mais je vois que le temps passe et ne sais pas quand je pourrais lui accorder du temps.
Et aussi (surtout) j'ai d'autre auto. Et je me dis qu'un jour ou l'autre il faudra que je me décide à faire des choix.
Si tu te sens intéressé Question je te passerais plus d'infos sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS14TS a écrit:
d accord elle est de quel couleur et tu pense la vendre combien


Elle est blanche, avec encore les poignées chromées
et un superbe intérieur rouge.

Je pense qu'elle vaut 300 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci a Vincent pour les sièges en décembre direction Béthune Rouen pour aller les chercher quand on aime on ne compte pas le weekend dernier rapatriement chez moi en Alsace et dans la semaine montage voici les photos:" />[url=][url[url=]                                                                            
Apres direction sellier pour refaire les sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas trop mal ce rare intérieur en skaï, bien plus résistant qu'en tissus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et sa rend mieux que les sièges en tissus et sa ressort bien avec la couleur bordeaux de ma ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour les 40 ans ma ts s est faite 1 beauté restauration et peinture complète les photos parlent d elles mène[url=.[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=.[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].Demain remontage mise en place des strippings commandes sur ebay en provenance de l Angleterre je posterai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...