RS14TS 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voici mes poires 1 dans son jus achete en2010 sauve de la casse c est 1ts de 1982 avec 116000KM voici des photos[center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url] [center]ma tl qui me sert de pieces voici ma gtl de 1981 que j ai sauvee se week end elle s est arretee il y a 7ans juge par vous meme les photos quand je l ai recupere[center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url]apres 1 bon nettoyage 1 batterie et de l essence elle a demare j ai change le capot j ai les 2 ailes de pourries 1 porte 1 montant de porte le bas de l aile ard et incroyable les bas de caisses n ont rien ni le dessous [url][/url][center][url][/url][center][url][/url][center][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ben dit donc, elle commençait a être bien moussue cette GTL.Elle fait pas si pouasse pour une auto qui a été abandonnée pendant 7 ans à la végétation.T'es sur qu'elle est de '81, avec ses poignées chromées j'aurais dit que c'était un modèle '80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonjour elle est de mars 1981 il y avait de la mousse partout sur la 14 merci elephant bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut et bienvenue ! Beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je ta i vu a villers avec la rouge jespere la voir en vrai un de ces jours c vrai qu il etait temps de la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il faut que je l a restaure il y a 1 peut de boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 septembre 2011 T'es devenu un vrai fan de la 14 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 oui, bravo et bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci si je peus en sauver de la casse et sa me fait des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budgie 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Comme quoi, on dit qu'une poire ça pourrit vite ! Mais p....n, sacré coup de bol, parce que là où tu es allé la chercher, franchement, difficile d'espérer autre chose qu'une épave pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 non sa vas elle n est pas trop pourrit vue ou elle etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 septembre 2011 RS14TS a écrit:non sa vas elle n est pas trop pourrit vue ou elle etaitOn peut donc se dire qu'elle devait être très fraîche quand elle a été abandonnéeoù tu l'a déracinée .Comment sont ses soubassements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 elle n a rien en dessous ni les bas de caisse plutot rare j ai juste 1 pied au milieu le bas de l aile ard les 2 ailes et 1 portes pourrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 septembre 2011 RS14TS a écrit:elle n a rien en dessous ni les bas de caisse plutot rare j ai juste 1 pied au milieu le bas de l aile ard les 2 ailes et 1 portes pourritsC'est bon ça Et tes joues d'ailes avant ?Les bas de caisses avant de percer, ça boursouffle sévère sous l'anti-gravillonet celui-ci tient bon avant de s'éventrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bjr,bravo et merci pour cette r14gtl vert algue 976 ou 977 sauver de la casse.J'ai la mème r14gtl de 1980 ,95000klms compteur ,c'est ça petite soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 11 février 2012 encore 1 renault 14 tl de 82 recupere chez renault elle va me servir d organe de pieces [url][/url][url][/url][url][/url][url][im[url][/url][url][im[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 12 février 2012 BonjourTu compte allé jusqu'à 14 voiture, je dis ça par hasard. Il en faut des personnes comme toi qui ont de la place et la patience.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 février 2012 C'est des pneus neige à l'avant ?En tout cas elle a de belles baguettes de face avant.Elle n'est peut être pas trop kilométrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui elle a 2 pneus neige elle a 150000km tourne comme 1 horloge ne claque pas et les baguettes et les clignotants vont aller sur ma ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 souvenez vous l etat de ma gtl,cet ete je l ai restaure,j ai mis 1 mois a decouper,souder,poncer et elle est passe au ct.voici des photos:morceau decoupe sur 1 aile:j attaque les passages de rouestraitement antirouille,peinture noir avec du rustolje fais la vidange moteur,liquide de refroidissement et surprise le moteur claque soit 1 piston ou 1 bielle.j ai pris le moteur de mon epave il a environ 95000kmsle compartiment moteur etait remplit de noisettedecoupage de l aile ardle pied de porte d etait pourriej ai demonte le reservoir car je suis tombe en panne d essence a l interieur il etait plein de merdeelle prend formeles freins av ar sont neuf,j ai change la cremallire, j ai recupere les jantes de ma ts que j ai repeind le milieu en noir et l ete prochain peinture complete j ai mis 1 mois et week end compris de 7Ha12H,14ha20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 gros travail de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci quand on voit ou je l ai recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 respect pour le boulot,y a pas à dire Par contre tes jantes sont superbes,se sont des Gotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 non des targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 elles sont sublimes,elles sont en quelle dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j ai mis 165/70/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je pense qu'ainsi chaussée,elle flottera un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 elle tient bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 la mienne a des good year tout neuf,et je trouve que l'auto a tendance à flotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ce n est pas tes amortisseurs qui commence a etre fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 elle a que 35000 kms bornes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 elle n a pas beaucoup roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 non c'était une 1ère main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ok tu as quoi comme dimension du 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui et j'ai lu sur certaines docs d'époque que l'auto pouvait avoir ce comportement suivant le type de pneus montés dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ben dis donc R14TS, tu t'es bien amusé cet été.C'est bien tu viens de sauver une R14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui encore 1 maintenant je vais essayer de trouver 1 tl phase2 comme ca j aurai la gamme complete en phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 Un grand bravo pour ton sauvetage de 14 et les travaux que tu as faits dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 septembre 2012 RS14TS a écrit:oui encore 1 maintenant je vais essayer de trouver 1 tl phase2 comme ca j aurai la gamme complete en phase2Je commence à me poser la question si je ne vais pas vendre ma TL '80 phase2.J'avais en projet de façon "Pie", mais je vois que le temps passe et ne sais pas quand je pourrais lui accorder du temps.Et aussi (surtout) j'ai d'autre auto. Et je me dis qu'un jour ou l'autre il faudra que je me décide à faire des choix.Si tu te sens intéressé je te passerais plus d'infos sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 d accord elle est de quel couleur et tu pense la vendre combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 septembre 2012 RS14TS a écrit: d accord elle est de quel couleur et tu pense la vendre combienElle est blanche, avec encore les poignées chroméeset un superbe intérieur rouge.Je pense qu'elle vaut 300 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tu es d ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour merci a Vincent pour les sièges en décembre direction Béthune Rouen pour aller les chercher quand on aime on ne compte pas le weekend dernier rapatriement chez moi en Alsace et dans la semaine montage voici les photos:" />[url=][url[url=] Apres direction sellier pour refaire les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 18 avril 2015 Il est pas trop mal ce rare intérieur en skaï, bien plus résistant qu'en tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 18 avril 2015 oui et sa rend mieux que les sièges en tissus et sa ressort bien avec la couleur bordeaux de ma ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 23 avril 2015 En effet, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankiki1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Sympa l'intérieur sky Toujours aussi belle ta TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 26 avril 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonsoir pour les 40 ans ma ts s est faite 1 beauté restauration et peinture complète les photos parlent d elles mène[url=.[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=.[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].[url=].Demain remontage mise en place des strippings commandes sur ebay en provenance de l Angleterre je posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites