Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agege77

A A A une poire en seine et marne

Messages recommandés

Bonsoir a tous
voila une poire qui a failli disparaitre et que j ai racheté pour quelques centaines d euros couleur maron clair une tl de 1980 bouffée par la rouille et l intérieur complétement HS "" MERCI Marc02 " l interieur monté samedi ainsi que la console et ........... maintenant me reste a trouver des pièces pour embellir la Bête
je mets des photos des que j aurais compris le mode d emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue a toi j espere que les pieces se sont montees niquel j ai hate de voir ta 14 avec un si bel interieur !!! je suis content qu il serve a sauver une poire a bientot peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre accueil
et surtout merci a Marc du 02 pour les pièces
maintenant ma R14 ressemble a une vrai POIRE

pour les photos malheureusement
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des e mails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir Controle technique pour Ma poire j attend le verdic apres je m attaque a l exterieur du taff en vue
encore une journée et je pourrais mettre des photos
bonne journées a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci funkyvinzje vais deja faire un inventaire de ce donc j ai besoin ceque j ai trouver et ensuite voir si tu peu me depanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de l intérieur après nettoyage merci Marc02









la console TS rend super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc
Malheureusement l extérieur est en mauvais état j ai bien trouvé une aile avant droite mais pas la gauche et les deux ailes arrière encore moins facile a dégotter ainsi que les bas de caisse
mais je désespère pas . sinon aucun soucis au contrôle techniques tout fonctionne parfaitement. Amitié Poiriste bon weekend cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Vraiment nickel cet intérieur et clair en plus. Fais nous quand meme des photos de l'extérieur meme si elle est pas propre on aime ça voir des photos de poire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Vraiment nickel cet intérieur et clair en plus. Fais nous quand meme des photos de l'extérieur meme si elle est pas propre on aime ça voir des photos de poire.


Je vous ferais des plan ou l on ne voit pas la rouille ni les trous. affraid sinon elle est propre bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Bonjour et bienvenue, ton intérieur est vraiment beau!

cheers

N'hésites pas à nous mettre des photos de l'extérieur!

A+
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai pris le temps de faire quelques photos de l exterieur

pour commencer les points de rouille
Arrière gauche



avant gauche



arrière droit



avant droit




vue d ensemble en commençant par l arrière



le coté



et enfin l avant






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
va y avoir du boulot de carrosserie, courage.....


deja trouvé une aile avant droite neuve a 25 euros maintenant je cherche l autre avant de demonter blaxonner et peintre ensuite on vera pour l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Ca va encore j'en ai vu des plus mures, hormis les ailes et les bas de caisse le reste a l'air sain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agege77 a écrit:

la console TS rend super bien


C'est pas une console de TS, mais une de GTL.
Celles de TS ont un thermomètre d'eau en plus et les les interrupteurs de lèves vitres avant.
Tes nouvelles assises en velours sont celles des modèles GTL.

C'est vrai qu'elle a de la corrosion, mais je trouve qu'elle est quand même mignonne et présente encore bien.

Ton aile droite à 25 euros doit venir de chez Melun Rétro Passion (?)
En démontant tes ailes avant tu auras peut être des surprises sur l'état de tes joues d'ailes.
Mais il y en a dans le moment en vente sur "le bon coin".
Pareil, il y a aussi une aile arrière en vente dans l’Essonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 a écrit:
L ANTENNE est sur l aile et pas sur le toit ? comment ca se fait ? c etait une option ?


C'est à partir de l'année modèle '81 ou '82 que le kit près montage pour antenne était monté sur le toit.
Mais l'antenne n'y était pas, un cache obstruer le trou, mais le câble y était.

Avant sur les TL c'était après achat que le kit câble et antenne était installé.
Et il était plus facile de monter une antenne sur l'une des ailes avant plutôt que sur le pavillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agege77 as tu bien fais attention à l'état de tes point d'encrage de demi-trains arrière ?
Car souvent trop bouffés par la rouille au niveau des 2 écrous apparent par le passage de roue,
ils finissent par se déchirer et mettent la roue arrière "à la 8 Gordini"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Je crois que celle-ci est en train de finir en pièces détachées sur le bon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...