agege77 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour je vois que tous nous avons le meme soucis la ROUILLE un produit qui n est pas mal a utiliser sur les endroit rouillés le Frameto un produit a appliquer directement sur la rouille qui penetre et stop la degradation bien sur si c est perce rien a faire bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 merci pour l'info !!c'est assez connu comme produit en plus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agege77 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Salut Julien produit très connu depuis des années mais toujours aussi efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi je lui préfère le Rustol.Il y a aussi le Feros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 thx funkyvinz'... toujours au taquet hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard12 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Le Frameto est à BANNIR pour l'automobile.Par contre, du Rustol Owatrol pour stopper la rouille avant une restauration oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites