RS14TS 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 dimanche 11 septembre 2011 il y avait 3 poires dont la mienne la bordeau ts celle de marc 02 et 1 visiteur[url=[url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=16117507][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 BONNE journee a villers un peu humide mais un beau plateau de voitures quand meme et 3 renault 14 sur le meme rasso !!!! ca c rare . ca s arrose avec une ptite poire a l eau de vie j ai fait aussi la rencontre de rs14ts ct sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bien 3 14 sur une même concentre, ça doit être un record. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui sa fait du bien de rencontrer des personnes avec des poires a quand 1 rassemblement rien que des poires pour ne pas l oublier cette bonne 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 oui ça fait du bien de voir ça !en ce qui me concerne, entre les moqueries des "jeunes" (- de 30 ans) et les souvenirs nostalgiques des "vieux" (+ 50) j'ai parfois l'impression d'être un incompris avec ma poire... mais tellement fier !!! par contre, y a aussi des visages qui s'illuminent, c'est marrant !!ça doit être ça, de rouler en populaire pas (très) ancienne ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budgie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bah, ne te fais pas de souci !Pour ma part, lorsque j'ai acheté ma 14, ma femme s'est foutue de ma gueule en se demandant ce que c'était que cette poubelle. J'ai 32 ans, et elle un an de moins. Finalement, après la première ballade, elle a trouvé cela tellement marrant qu'elle voulait qu'on intègre un clb de vieilles bagnoles.Et finalement, au niveau du succès populaire, la 14 reste dans les esprits. Il y a bien sûr les cinquantenaires qui l'ont conduit et qui trouve ça marrant d'en revoir une. Il y auassi et surtout tous ceux qui se rendent compte en la voyant qu'il n'y en a plus du tout en circulation. Lorsque je suis revenu du sud de Paris avec, j'ai été pris en photos plusieurs fois sur le périph, sans comtper les gens qui te suivent, ou qui te doublent en te faisant un geste sympa. Maintenant, à chaque fois que je la sors, il y a toujours quelqu'un qui la prend en photo ou vient discuter avec moi. Même la fille du bureau d'assurance, lorsqu'elle la vu, elle l'a trouvé super : la bouille, la couleur, l'intérieur...En fait, la renault 14 a disparu de l'horizon, mais a été populaire, pour de bonnes et de mauvaises raisons. Maintenant, il est certain que onus sommes quelque part des pionniers . Allez j'ose la comparaison : comme ceux qui rachetèrent des berlinettes Alpines aux débuts des années 80, quand elles ne valaient plus rien. Aujourd'hui, quand tu vois la cote.... Bon, c'est sûr, la 14 n'arrivera jmais à ces chiffres, et c'est tant mieux, elle restera une voiture de collection populaire. Néanmoins, si tu regardes les cotes d'une bonne Renault 30 maintenant... En tout cas, une chose est sûr, la Poire ne laisse pas si indifférent que cela. seulement, ce n'est pas encore une voiture de collection au sens noble du terme. Elle est par contre un sacré moment de nostalgie pour beaucoup, et elle est donne à son propriétaire une vraie image d'original. Petit succès féminin garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu verrais quand je double sur l autoroute la tete des gens il regarde en 2 fois et moi je suis pete de rire hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 14 septembre 2011 RS14TS a écrit:tu verrais quand je double sur l autoroute la tete des gens il regarde en 2 fois et moi je suis pete de rire hahahaOui, on connait tous ça.Le pire c'est à la pompe à essence, le nombre de mecs qui viennent me voir lorsque je suis en ancienne,pour me demander de qu'elle année elle est, ou me dire qu'ils en ont eu une.J'ai y a quelques temps surpris un gars prendre en photo ma Renault 15 garée dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard12 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vous parle même pas de la tête des gens quand je les double avec ma 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites