Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serge13

Recherche enjoliveurs R14 TL Phase 1 (ou clip de fixation).

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous suite à une petite mésaventure datant d'il y'a maintenant un peu plus d'un an (garage n'ayant pas su me remonter correctement les deux enjoliveurs, suite à remplacement des pneus avant... Bilan : Un enjoliveur perdu sur autoroute, l'autre vérifié dans la foulée a été rattrapé de justesse : était sur le point de suivre le même destin... agrafe de fixation cassée... Mad ).

Donc, il me reste bien 4 enjoliveurs (en comptant celui de la roue de secours...), mais suis dans l'impossibilité d'en utiliser 2, faute du clip de fixation...

Seul hic, ces enjoliveurs sont spécifiques aux TL de 1976 à 1978... L'agrafe (une bête pièce en duralumin ou assimilé...) est bien évidemment NFP et semble introuvable sur le Web.
Vignet m'avait proposé ceux d'une R12 TS (forme très similaire comme ceux de certaines R15 ou R20), mais en dépit des apparences, ils ne s'adaptent pas du tout (ceux de la 14 sont moins larges, et pas le même principe de fixation...).

Enjoliveurs en question :

Donc, si quelqu'un de vous a ça dans un coin, ou a repéré une casse ayant une voiture des ces millésimes... Merci de penser à moi. Smile

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois en avoir un de ces enjos, a vérifier, fut une époque j'avais même 2 roues complète de ph1, sais plus ce qu'elles devenues, peut être dans la grange chez mon pater. je regarde ca tout a l'heure pour l'enjo en plastique, si j'ai pas jeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je viens de regarder, ben, il est aà la benne, c'est pas un 14, l' entraxe est trop large et y'a pas ou plus de jonc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mémoire, j'ai ça, Serge, j'avais gardé quelques pièces de la 14 TL de 77 de mes parents avant qu'elle parte à la casse..au cas où....c'est dans un carton depuis 1993 environ et sans savoir que j'aurai de nouveau le virus !... la mienne est une série 2, alors...

par exemple, ça m'a aidé de garder les joints de boutons de portes ou un cable d'embrayage neuf qui avait été commandé chez Renault (finalement non posé...l'auto est partie au recyclage...) et vu vos problèmes pour en trouver, messieurs...mais on ne peut pas tout garder...

en résumé, il te faut attaches et enjoliveurs ? ou les attaches seules ?

je regarde ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR J AI SE QU IL TE FAUT J EN AI 3 ENJOLIVEURS EN TRES BONNE ETAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...