DINGO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour,Je donne :- une planche de bord noire de GTL de 1983 (la planche seule sans les appareils de bord), elle est en état correct- un ciel de toit presque propre, juste un petit trou plus petit qu'une pièce de 1 ct- 2 jambes de suspension avant avec amortisseurs, et ressort (TS série 1 de 1979, 90000 km)A venir chercher à Toulouse.Si pas de preneur sous 2 semaines, je jette ...Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 7 août 2011 Possible d'avoir des Photos sivouplé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 8 août 2011 tarzoone a écrit:Possible d'avoir des Photos sivouplé Merci Je vas faire des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 8 août 2011 Se serait dommage de tout jeter. Je sais ce que c'est, on amasse des choses pensant que ça pourraresservir un jour, puis le tps passe et ça prend de la place...Ma mère était sur Toulouse y a 3 semaines,je l'avais même missionné de m'en remonter une aile de 14 neuvequi était alors en vente sur le bon coin, le temps qu'elle appelle et c'était vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites