Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philou131

DONNE R14 du coté de Marseille...

Messages recommandés

quel andouille, j'ai créé un nouveau topic, je n'ai pas réussi à mettre dans le sujet précédent !

NoNoNoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, la boucle est bouclée, avec le lien on peut revenir à l'annonce faite précédemment.
j'ajoute quelques belles images

et la c'est les dégâts causés par la bêtise des gens:
le cache du clignotant fondu (il fonctionne) et une personne en mode créneau qui m'a cassé un phare et abimé le coin du parechoc ! snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'être encore bien saine.
Aller, il est temps de lui refaire une beauté.

Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chers vous tous,
la date fatidique du contrôle technique arrive à grands pas (le 25/06)...et mon emploi du temps de fada me laisse plus grand espoir...je tente une dernière fois, sauf que cette fois ci je ne la vends pas, mais au contraire JE LA DONNE !
Y aura-t il une âme bienveillante pour reprendre ma belle et douce titine, sachant que pour le CT, il y aura un phare à changer, un cache de clignotant (fondu)(j'ai trouvé sur un site un vendeur dans l'est qui vend 2 phares à 15 euro avec envoi à domicile.) Après surement quelques "surprises" car vous le savez tous, les contrôles techniques sont là pour nous obliger à mettre les vieilles à la casse et relancer les ventes donc...Mais je suis dans l'impossibilité de vous dire quoi, vu qu'elle roule super et que je n'ai pas d'embrouilles (mais ces temps-ci je m'en sers une fois tous les mois.)
messieurs faites vos jeux, si jamais le 20/06 j'ai personne, alors je vais aller la donner...à la casse ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas réucit à joindre notre camarade Corse ?
Et Oliver Race, il habite Marseilles, peut être qu'il pourrait te la prendre.

Se serait domage qu'une 14 en relativement bon état parte encore de nos jours à la casse.
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le camarade corse ne m'a jamais répondu, il doit se connecter qu'avec parcimonie,
et oliver c'est un vingt et untiste alors à moins de mettre une carrosserie, il ne serait même pas berné par le moteur de samba !
un ancien collègue de boulot se lance dans l'aventure (en ce sens qu'il va l'emmener faire le c.t, et si tout est bon et qu'il se fade les petites réparations, moi je lui donne...Une promesse est une promesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si un de tes collègue de boulot veut s'en occuper,
comme ça tu continueras de la voir rouler de temps en temps.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les emmerdes de l'administration :
une partie du numéro moteur manque sur la carte grise,oubli de la préfecture, et mon pauvre collègue va devoir se taper les lenteurs de l'admin marseillaise pour refaire la carte, avant de devoir la refaire à nouveau à son nom !!Le gars du c.t refuse de le faire pour la raison précédente...
les galères continuent !pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...