gadmuche9111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour,Ca faisait longtemps que ce voyage professionnel était prévu mais la date pas fixée... Malheureusement cela tombe le dimanche de la sortie d'Orléans... Rageant mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut!Du coup ben, voilà! Je viens d'arriver au pays des douzes, La ROUMANIE pour ne pas le citer! :gentil: Je vais tacher de faire des photos de la région de Bucarest et de son patrimoine automobile...Une des première autos vue ce matin en me levant!Surement une Dacia 1310!Un modèle encore assez courant, mais bon il faut dire que là bas les autos souffrent pas mal... Voilà pourquoi:Ben les routes dirons nous vicinales (en dessous de départentales) ben sont truffées de trous, mais des vrais trous!Du reste certains disent, que le 4X4 Duster a été créé rien que pour cela!Voici l'entrée du RTR: ou plutot Renault Technical RoumaniaCe centre, qui est en cours de construction est situé sur une ancienne base aérienne, le long de la Rn7 oui,oui et à environs 50 kms de Bucarest!Pour la petite histoire, c'est là que l'ancien dictateur avait été capturé suite à l'arrêt de son hélicoptère lors de sa fuite...Bon je continue un peu coté auto car c'est ça qui vous interresse le plus!Une rue dans Titu, voyez l'implantation du groupe Renault Dacia, avec notemment la Clio Symbol à 3 volumes qui semble avoir un certain succès là bas!Ensuite un fourgon R12, heu celui ci est encore en bon état, j'en ai vu d'autre, dirons nous "légèrement" attaqués par la corrosion Ensuite, en rentrant le soir, je me suis permis un petit détour et j'ai vu cela!Et oui une 4L!DSL la photo n'est pas terrible, mais le soleil déjà razant ne m'arrangeait pas le coup!Pour terminer quelques vues prises en roulant! ^¨ je tacherais d'en remettre d'autres. Une Poire??? si j'en trouve! Car ils ne connaissent pas pas la R14 !Tiens, aujourd'hui j'ai croisé cette auto!Et discuté avec son proprio qui était surpris de voir un gars (Francais de surcroix) s'interresser à son auto!regardez la planche de bord!et une petite astuce pour l'écoulement d'eau!Un DACIA Sport de 1984...J'adoooooooore!allez une dernière photo, mais si je les prenais toutes en photo je ne rentrerais jamais à l'hotel!!! y en a de trop!!!!!!!!!!!En bel état le break! Car sans quoi, elel ont les mêmes défauts que les notres! la corrosion!!! et les points sont bien les mêmes!en plus!un engin encore très utilisé là bas...Bonne soirée à tous,Cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 30 mai 2011 Sympa ton périple en Roumanie merci pour toutes ces photos.Le coupé Dacia, n'est pas réellement un chef-d’œuvre de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites