philou131 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Avis aux collectionneurs et aux passionnés. Je suis une poire TL née le 28/04/1982. J'ai 109000 kms et mon moteur est en très bon état, j'assure pour les trajets quotidiens et suis même capable de faire de longs voyages (Toulouse/Marseille) Je serai « voiture de collection » en 2012, bon plan pour l'assurance !Je suis une berline 5 portes beige, avec un entretien régulier (toutes les factures depuis 1993) 2 pneus neufs à l'arrière, autoradio cd/mp3, batterie et pompe à essence neuves.3ème main, je suis restée dans la même famille et je dormais au garage jusqu'en juillet 2009.Depuis mon arrivée à Marseille, les gens dans la rue ne prennent pas soin de moi.(vitre du phare gauche cassée, bosses sur carrosserie) Mon propriétaire veut se passer de mes bons et loyaux services mais veut m'éviter le chalumeau de la casse auto, il cherche désespérément quelqu'un qui veuille prendre soin de moi! Mon prix est symbolique : 150euro, mais je voudrais vivement appartenir à un passionné qui donnera quelques nouvelles à mon ancien chauffeur de temps à autre.plus d'images ici /t544-plus-de-photos#4025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue!Dommage qu'elel soit si loin, je me serais sans doute laisser tenter...Elle parait saine de carrosserie!Cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou131 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci,en effet elle n'est pas piquée (sauf la porte passager avant que j'avais changée et trouvée dans une décharge)Et oui, je vois que la plupart des gens du forum sont bien loin de chez moi, quel dommage.Le seul point positif dans cette rareté, c'est qu'elle attire vraiment les yeux des gens (j'en ai croisé une orange dans le Vaucluse c'est tout!) et parfois la bêtise aussi (voir les images que j'ai mis)mais bon, je ne désespère pas trouver un amoureux dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 mai 2011 Elpedrone habite en Corse, envoies lui un MPpeut être qu'il serait intéressé de t’acquérir./t391-y-a-t-il-des-poiristes-qui-vont-venir-en-corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou131 0 Posté(e) le 17 mai 2011 En effet, en plus je vais lui proposer une livraison à domicile, c'est tellement beau la Corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 mai 2011 philou13 a écrit:En effet, en plus je vais lui proposer une livraison à domicile, c'est tellement beau la Corse !Bonne action . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites