Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikolas21

[DONNE] Renault 14 GTL

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un collègue qui DONNE une R14 GTL de 1982 rouge bordeaux

Voilà une petite description de l'état :
Carrosserie saine
Peinture mate (à polisher)
Feux arrières fendus
Phare avant droit fendu
Trace d'humidité à l'intérieur mais pas de corrosion apparente
Le moteur tourne

PS: C'est en Corse

Dépêchez vous, le prix va bientôt doubler !!!


Nik Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu remercieras ton collègue Nicolas.

Fut un temps on avait un Corse d'enregistré ici,
mais il a déserté le forum depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Je sais pas si tu parlais de moi en parlant du corse qui a deserté le site. Je suis toujours la mais occupé a d'autres occupations. J'ai toujours mes deux r14 et je vais donner l'info a un pote qui en a 4 sur ajaccio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu me donner les coordonnées de ton pote en MP

Par avance merci

Ps : tu es ou en corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="elpedrone"
Je sais pas si tu parlais de moi en parlant du corse qui a deserté le site.[/quote]

Oui, effectivement c'est bien à toi que je pensais.
Je suis comptent que tu repointes ton nez Laughing .
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De temps en temps je viens afin de raviver ma fougue pour la 14. Mais helas mes deux poires dorment dont une que je laisse dans mon jardin, mon pote doit venir la chercher mais pendant ce temps les vers commencent a l'attaquer et ma deuxieme poire (ancienne ts de seizeart) dort sous sa bache dehors et biensur pas le temps de m'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpedrone a écrit:
Mais helas mes deux poires dorment dont une que je laisse dans mon jardin, mon pote doit venir la chercher mais pendant ce temps les vers commencent a l'attaquer et ma deuxieme poire (ancienne ts de seizeart) dort sous sa bache dehors et biensur pas le temps de m'en occuper


Les R14 vieillissent très mal dehors, mais là je dois rien t'apprendre. Rolling Eyes
Dehors sous une bâche, est gère mieux, car même si l'auto est plus ou moins à l'abris de la pluie,
avec les chocs thermiques que la tôle craie et les remontées humides du sol y a de gros risques pour la carrosserie.
J'en ai fait l'expérience sur une épave qui est resté 1 an dehors sous une bâche (car elle avait un carreau de cassé),
le vernis a commençait à partir sur le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helas je ne sais que trop bien quelles pourrissent sous la bache, mais je n'ai pas d'endroit ou les stocker. Je vais remettre en route ma TS verte, mais bon je dois faire l'embrayage en urgence et mes talent de mecanicien ne sotn pas au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...