Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS14TS

14 ts de 82

Messages recommandés

bonjour je m appelle jerome j ai 37 ans je suis meccano j ai achete la 14 pour 150euros sur le net je l ai sauve de la casse j ai mis dessus des jantes alu et des oscar voici des photos[img][/img][center] voici l interieurle morteurle coffreelle est dans son jus j ai juste traite le chassis et passage de roues et j ai peint des piecesma titine est de 82 c est 1ts avec 112000km avec attelage autoradio et bavette d origine je suis membre du club vieux losange champegnois a reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérome et bienvenue ici.
Félicitation, superbe affaire.Elle est très belle et en plus tu as les strippings d'aile et l'essuie glace arrière.
Les jantes sont très jolies également. Moi aussi sur ma 1ere 14 j'avais mis des Oscars+. 2 longues portés et 2 anti brouillards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour s est rare d avoir encore les strippings elle est dans son jus je l ai lustre car elle etait dehors sous 1arbre depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous Jérome.
Elle a l'air très belle ta 14.
C'est sur qu'à ce prix là, il fallait sauter dessus.
ça aurait été dommage qu'elle finisse à la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle auto. Sa voisine aussi d'ailleurs est-ce une 30 TX ou une 20 TX habillée en 30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS14TS a écrit:
c est 1 20tx faites en 30tx il a achete comme ca


elle n'a que les phares de 30 les jantes étaient en option sur les 20 TX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez des nouvelles photos[url][/url][url][/url][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j ai change mes guides de poussoir de porte achete chez renault grace au forul pour la reference trop cool[center][img][/img][center][img][/img][center][img][/img][center][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS14TS a écrit:
merci j ai change mes guides de poussoir de porte achete chez renault grace au forul pour la reference trop cool


Bonjour,

Je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum, j'ai cherché et je ne trouve pas, où as tu trouvé cette référence?
Cela m'intéresse.

Bonne soirée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR LA REFERENCE JE L AI TROUVE SUR LE SITE ET SA VAUT 25 EUROS POUR LES 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...