Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
migoul

Tutoriels

Messages recommandés

Salut les Poiristes! Laughing

Ayant entièrement démonté et remonté ma poire tout et ayant pris un max de photos, j'ai la possibilité de faire des tutos +/- illustrés pour tout ce qui est entretien et réparation d'une 14.

Je pense que ça pourrais servir pour tout amateur de poire voulant bricoler soi même la sienne, et des photos illustre et complète les revues techniques! Razz

Mais ai ce que je fais les différents tutos dans les sections actuelles concernés, ou alors une nouvelle section les regroupant tous en faisant un sommaire, ou d'autres suggestions? Question

J'en avais déjà fait plusieurs mis en post it dans les sections concernés, je peux continuer ainsi sinon! Smile

Vous en pensais quoi? Qui pourrait y participer? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente suggestion que tu as là Migoul. cheers

Sur le principe fais comme bon te semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée migoul
j'ai fait de même sur le forum de mon amicale de 4L, c'est du taf et en évolution constante, mais si tu te sens de le faire, fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe comment tu le feras mais sache que tes infos me serviront à fond !!

Donc c'est avec plaisir que je lirais tout ça, peu importe la forme que tu choisis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'y coller alors, j'ai peu de temps libre mais je vais me débrouiller pour faire ça tranquillement alors! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé tout doucement à déjà référencer les topics existants, faut maintenant que je complète et que j'en créais de nouveaux. Si vous avez des suggestions de topics n'hésitez pas. Smile

Je pense aussi faire un topic complet juste pour son entretien avec les périodicité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...