ptijulius1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour,tous nouveaux et jeune amoureux de poire,Je viens d'acquérir une TS de 80 blanche intérieur rouge en bonne état pour son âge.je ne manquerais pas de vous poster des photos quand j'aurais régler mon problème d'allumage, car elle ne roule déjà pas.j'espere trouver de nombreuse réponse à mais question et rencontrer beaucoup d'autres passionnés.à bientôtjulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bienvenu sur le forum Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue sur ce forum, bonne route en poire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob866001 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour et bienvenue !Bon courage pour ton problème d'allumage et, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ptijulius a écrit:Bonjour,tous nouveaux et jeune amoureux de poire,Je viens d'acquérir une TS de 80 blanche intérieur rouge en bonne état pour son âge.je ne manquerais pas de vous poster des photos quand j'aurais régler mon problème d'allumage, car elle ne roule déjà pas.j'espere trouver de nombreuse réponse à mais question et rencontrer beaucoup d'autres passionnés.à bientôtjulienelle te fait quoi exactement pour pas démarrer ta belle ?il va surement te falloir déposer l'allumeur pour changer les vis comme tu est la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue a toi et ta ts elle t emmenera loin la ptite poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptijulius1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci à tous !ma poire roule trés bien maintenant, comme avant !PB d'allumeur la tête tournée, détrompeur cassée.J'ai changé les vis le condensateur et la tête mais il me manque le rotor !mon rotor ne tourne plus rond, je le cherche !Pour les photos elle n'est pas encore bien propre mais je vous les postes avec mes voeux pour la nouvelle année ;-)Merci à tous et longue route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankiki1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenue sur le forum.Nous avons hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenue et bonne année J'espère voir bientôt ta poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue à toi Julien !Tu as pris une très bonne résolution en venant sur le forum !Bonne visite du site et du forum, et surtout, n'oublie pas de publier tes photos !Bonne année 2011, pleine de belles choses, mais surtout la santé, le bonheur...et les Poires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 89111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites