bob866001 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 N'ayant pas encore de poire à vous présenter, je vais ici parler de mes autres RenaultDonc ma Renault 6, dont je suis la seconde main depuis mai 2009.TL de 1973, avec dans les 160 000 km, peu d'options si ce n'est les sièges larges.Elle fonctionne encore comme une neuve L'intérieur sous housses Renault Boutique d'époque, trouvées récemment à l'aide d'un ami :Les r4 je ne m'étends pas dessus.La bleue a ses papiers et un moteur sympa, mais une caisse et un châssis moyens, la blanche c'est le contraire...Je vous laisse imaginer la suite, avec une peinture et tout le tralala. Début des chantiers février prochainLa 15, 3ème main de 74, en tl donc avec le moteur de r12 ts. Retapée en 1988Elle a ses papiers son ct et tout, mais c'est à mon père Et la 16 qu'on voit ici aussi, une Grand Luxe de 69, dont on est la 2nde main, dans son jus, qui mérite une bonne petite remise en route mais rien de bien grave, elle est relativement saine.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 De beaux modèles!Sur la 15, les enjos, j'suis pas sur que ce soit d'origine, je crois que seule la Ts les avait???? Mais ils sont chouettes!Cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob866001 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 gadmuche91 a écrit: De beaux modèles!Sur la 15, les enjos, j'suis pas sur que ce soit d'origine, je crois que seule la Ts les avait???? Mais ils sont chouettes!Cdt,GGBien observé !En effets ils allaient sur les ts ph1 avec les jantes tôle peintes en noir.Mais je les ai lassés car j'en ai pas de très beaux en inox pour les remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bob86600 a écrit:gadmuche91 a écrit: De beaux modèles!Sur la 15, les enjos, j'suis pas sur que ce soit d'origine, je crois que seule la Ts les avait???? Mais ils sont chouettes!Cdt,GGBien observé !En effets ils allaient sur les ts ph1 avec les jantes tôle peintes en noir.Mais je les ai lassés car j'en ai pas de très beaux en inox pour les remplacer.bah j'ai pas trop de mérite! J'ai connu ces autos, et faillis avoir une R17 TL en première auto! Mais dans le début des années 80, les tarifs d'assurance pour jeunes conducteur était dissuasifs ( en tout cas pour moi!) et mon père m'avait déconseillé cet achat...Et pour ce que j'en sais, la 17 TL correspondait en gros à la 15 TS (Moteur et équipement)!voilà! (du reste, j'en ai 4 enjos identiques que j'avais acheté dans une brocante, et j'ai toujours espoir d'un jour trouver un 15 ou une 17 pouvant les recevoir!)Cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob866001 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Des fois un p'tit coup de bol, c'est ce qui nous est arrivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 décembre 2010 Très belle collection familiale que tu as là .A 16 ans tu commences déjà fort, moi j'ai commencé à 18 ans avec une R12 pourrie.Super votre R 15, tu as donc toujours connu cette voiture.Je suis le Correspondant Région Bretagne de "l'Amicale R15/17";on fait un recensement de ces modèles existants encore.Pour faire apparaitre votre R15parmi les autres recensées, il me faudrait une photo de la plaque ovale de l'auto (celle-ci est rivetée sur la joue d'aile avant droite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob866001 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Non je ne la connais que depuis cet été, elle n'était pas à nous avant.Cet engouement pour les anciennes reste récent.Je te ferais la photo en question à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 décembre 2010 bob86600 a écrit:Je te ferais la photo en question à mon retour Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites