Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frankiki1

DarkPrinz

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Moi c'est Frank de Metz, j'ai 25 ans et je travaille dans le Controle Technique automobile.

Je suis un passionné de voitures anciennes.

Je suis l'admnistrateur du forum R9-R11 et du forum Simca-Talbot Horizon:

http://www.r9-r11.com

http://www.simca-talbot-horizon.com

Certains comme FunkyVinz me connaissent déjà et connaissent surtout mes forums.

Pour ma part je possède une Renault 9 Turbo de 1985, une Renault 11 TDE de1985 et une Talbot Horizon "Ultra" de 1981.

Depuis 2007, je me suis occupé du site du Club Renault 14: http://renault14.voila.net/. Cette aventure avait donné lieu à un partenariat entre le Club R14 et mon forum R9-R11, ce qui explique que le forum R9-R11 à sa section R14. Ceci dit, je pense que réunir tous les "Poiristes" ici pour être une bonne idée.

Personnelement j'ai croisé une R14 il y a 10 jours à Metz et depuis ça m'intringue de plus en plus.

Sinon, voici mon dernier montage vidéo fait ce week-end, sur la R14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

DarkPrinz a écrit:

Personnelement j'ai croisé une R14 il y a 10 jours à Metz et depuis ça m'intringue de plus en plus.


Elle était bleue la 14 que t'as croisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici DarkPrinz cheers
Merci pour ton montage vidéo santa , t'as dû passer du temps à le faire.
Fais attention, pour avoir fait ce montage, s'est que tu es en train de tomber dans le "Love de la Poire"... Twisted Evil
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si j'ai passé du temps à faire ce montage vidéo, c'est que la R14 est une voiture qui m'interesse. Suspect

Pour l'instant j'ai pas la place, ni les moyens d'acheter une R14. Peut-être qu'un jour, j'en aurais une Very Happy