Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amisquatrelle

[vds]attelage neuf

Messages recommandés

Salut ! ton attelage est il toujours à vendre ? C'est un attelage qui se boulonne dans le coffre ou un modèle comme les attelages Renault qui se vis avec 4 pates aux longerons ?

bikou a écrit:
Salut ! ton attelage est il toujours à vendre ? C'est un attelage qui se boulonne dans le coffre ou un modèle comme les attelages Renault qui se vis avec 4 pates aux longerons ?

J'ai un Renault qui traine dans mon jardin, si cela t'intéresse, fais moi signe ..

Bonne journée sunny

Ben je possède un attelage léger et je cherche l'attelage lourd ! Si tu as ceci je passe fin aout le chercher on sera en vacances vers Béziers tu es vers Toulouse c'est ca ?

Pour précision sur les attelages R14 :

Attellage léger : fixer à la voiture via 2 bras boulonner sur les longerons après le reservoir et 5 boulons traversant le plancher du coffre.

Attellage lourd : fixer à la voiture via 2 bras boulonner sur les longerons après le réservoir et 2 plaque boulonner à l'extrémité des longerons avant le pare choc arrière.

C'était juste pour illustrer, il n'est pas à vendre! Razz

Sitôt que ma poire roulera, je prendrais le temps de le poncer et le repeindre et le monter sans boule d'attelage! Smile

bikou a écrit:
Tu le vends combien ? on serait preneur !

Bonjour,

C'est un lourd que j'ai Smile
je t'envoie un MP

Bonne soirée sunny

• Créer...