amisquatrelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'aiaussi retrouvé un attellage " erka" neuf pour la poire, a vendre 30 € + port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut ! ton attelage est il toujours à vendre ? C'est un attelage qui se boulonne dans le coffre ou un modèle comme les attelages Renault qui se vis avec 4 pates aux longerons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 3 août 2011 bikou a écrit:Salut ! ton attelage est il toujours à vendre ? C'est un attelage qui se boulonne dans le coffre ou un modèle comme les attelages Renault qui se vis avec 4 pates aux longerons ?J'ai un Renault qui traine dans mon jardin, si cela t'intéresse, fais moi signe .. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ben je possède un attelage léger et je cherche l'attelage lourd ! Si tu as ceci je passe fin aout le chercher on sera en vacances vers Béziers tu es vers Toulouse c'est ca ?Pour précision sur les attelages R14 :Attellage léger : fixer à la voiture via 2 bras boulonner sur les longerons après le reservoir et 5 boulons traversant le plancher du coffre.Attellage lourd : fixer à la voiture via 2 bras boulonner sur les longerons après le réservoir et 2 plaque boulonner à l'extrémité des longerons avant le pare choc arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 4 août 2011 Yep, sur la mienne c'est un lourd! /t31-depose-refection-repose-d-un-crochet-d-attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu le vends combien ? on serait preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'était juste pour illustrer, il n'est pas à vendre! Sitôt que ma poire roulera, je prendrais le temps de le poncer et le repeindre et le monter sans boule d'attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 4 août 2011 Dsl Migoul je m'adressais à DINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 4 août 2011 bikou a écrit:Tu le vends combien ? on serait preneur !Bonjour,C'est un lourd que j'ai je t'envoie un MPBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites