migoul 0 Posté(e) le 6 août 2010 Hello!Je serais à la recherche de quelques pièces et petites bricoles pour le moteur de ma poire! Je recherche:- un joint de carter embrayage- Un joint carter distribution- La poulie d'arbre à came qui entraine la pompe à eau et l'alternateur- Une cloche d'embrayage complète avec la triplette- la visserie pour carter de distribution- La visserie pour carter embrayage.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 6 août 2010 migoul a écrit:Hello!Je serais à la recherche de quelques pièces et petites bricoles pour le moteur de ma poire! Je recherche:- un joint de carter embrayage- Un joint carter distribution- La poulie d'arbre à came qui entraine la pompe à eau et l'alternateur- Une cloche d'embrayage complète avec la triplette- la visserie pour carter de distribution- La visserie pour carter embrayage.je dois avoir tout ça Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Vignet si c'est toujours d'actualité je suis toujours à la recherche de ces diverses pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut Migoul,Je suis en train de faire du nettoyage ...J'ai sûrement une partie de ces pièces, il faut être patient car j'ai beaucoup de bazar (je suis poli)Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 DINGO a écrit:Salut Migoul,Je suis en train de faire du nettoyage ...J'ai sûrement une partie de ces pièces, il faut être patient car j'ai beaucoup de bazar (je suis poli)Bonne soirée Salut!Bah j'attends de mon coté une confirmation de Vignet, mais à tout hasard si tu en déniches quelqu'une dans ton stock why not! Je n'ai aucune urgence de toute façon, je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 migoul a écrit:DINGO a écrit:Salut Migoul,Je suis en train de faire du nettoyage ...J'ai sûrement une partie de ces pièces, il faut être patient car j'ai beaucoup de bazar (je suis poli)Bonne soirée Salut!Bah j'attends de mon coté une confirmation de Vignet, mais à tout hasard si tu en déniches quelqu'une dans ton stock why not! Je n'ai aucune urgence de toute façon, je te remercie. oui c'est bon j'ai tu n'a pas eu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Un grand merci à Vignet pour les pièces, et un grand merci à zicky pour m'avoir récupéré et garder les pièces avant de me les remettre en main propre! Ma poire vous remercie tout autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est normal, Migoul, c'est pour le bien de nos dernières poires encore en vie..à charge de revanche qui sait !mais informes-nous de l'évolution du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites