Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontouta1

[Annonces Autos]Vu sur leboncoin...

Messages recommandés

Oah ! c'est mon ex. TL '82 vert épicéa. Vendue il y a 10 ans et demi.

Il y a 13 heures, Kapiaf a dit :

je ne l'ai pas vu, et apparemment elle a l'air belle! Mais c'est une BV4, le couvre volant, les aiguilles compteurs tordues, la trace sur le tableau de bord, et de surcroit sur un plateau ne m'encouragerai pas à appeler le vendeur à ce prix la, avec un descriptif qui plus est très succins!!!

Le contrôle technique RAS n'est certainement pas une preuve qu'elle est irréprochable.

Un peu de compréhension des vendeurs pour un vrai descriptif de son état et de passé ou/et entretien serait un minimum, vu le nombre de fois que l'annonce passe en plus !!!

C'est peut être une bonne et belle auto, mais elle ne m'agrippe pas cette annonce!

Il y a 13 heures, Kapiaf a dit :

C'est vraiment pas chère, toujours problème de distance!!!

rachète la .😉

Ta des photos de quand tu l'as vendue ? 🙂

Le 18/02/2021 à 10:54, Papy05 a dit :

je ne l'ai pas vu, et apparemment elle a l'air belle! Mais c'est une BV4, le couvre volant, les aiguilles compteurs tordues, la trace sur le tableau de bord, et de surcroit sur un plateau ne m'encouragerai pas à appeler le vendeur à ce prix la, avec un descriptif qui plus est très succins!!!

Le contrôle technique RAS n'est certainement pas une preuve qu'elle est irréprochable.

Un peu de compréhension des vendeurs pour un vrai descriptif de son état et de passé ou/et entretien serait un minimum, vu le nombre de fois que l'annonce passe en plus !!!

C'est peut être une bonne et belle auto, mais elle ne m'agrippe pas cette annonce!

C'est vraiment pas chère, toujours problème de distance!!!

rachète la .😉

Ta des photos de quand tu l'as vendue ? 🙂

Pas chère, et au moins la photo est prise au sec. Par rapport à la ts photographiée sur un plateau, comme dit papy05 pas très tentante surtout à ce tarif

Encore une !

https://www.leboncoin.fr/collection/1928712782.htm?ac=4000094330

55769da64cacfbd951a1a8639595d8854883ade4.jpg

La TS '80 vert algue, ça fait un bail qu'elle tourne en annonces en Savoie.

Pas mal de R14 sortent d'hibernation ces derniers temps.

Pas sur que ces sorties de granges soient bonne pour ces autos si derrière il n'y a pas d'acheteurs...

Je crains le pire pour ces r14, celle ci à 1500e sans papiers !

Aurait mieux valu qu'elle reste en hibernation 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.