Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontouta1

[Annonces Autos]Vu sur leboncoin...

Messages recommandés

Ça fait plaisir, 😊 je me sens moins seul 😉. Heureusement que vous êtes tous les 2 sur Face de bouc, pour leurs faire comprendre certaines choses! Et Mme Hougrand qui garde en héritage la seul et unique R14 decouvrable fabriqué par Renault !!! J'haĺlucine. Vous l'avez déjà vu sa 🚗?

Pourquoi les gens réagissent comme ça ???

Pour en revenir au sujet de cette annonce de GTL découvrable, qui donc est une fausse ! Puisqu'il y en a qu'une, quoique Mme Hougrand dit qu'avec la sienne ça ferait 2 ! Allez savoir, je sais ou elle est partie, le prix qu'elle s'est vendue, et ce que cette épave va devenir ! 😎

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter la découvrable verte phase une, détenue par Renault qui est sûrement une fausse mdr

Funky j'en reviens pas que tu traînes sur Facebook, je t'ai pas reconnu. Un gars qui a acheté une de tes 14 s'est présenté sur fb

J'espère que ta ts bleue se porte toujours bien ainsi que la tl beige de papy

Pour ma gtl elle tourne toujours aussi bien et sort quand il fait beau 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Kapiaf a dit :

Sans compter la découvrable verte phase une, détenue par Renault qui est sûrement une fausse mdr

Funky j'en reviens pas que tu traînes sur Facebook, je t'ai pas reconnu. Un gars qui a acheté une de tes 14 s'est présenté sur fb

J'espère que ta ts bleue se porte toujours bien ainsi que la tl beige de papy

Pour ma gtl elle tourne toujours aussi bien et sort quand il fait beau 

 

Ha Facebook  !!! C'est bien connue Renault garde dans son patrimoine que des fausses ! 🤣

Oui ma TL beige toujours au top de sa forme et elle sert souvent. J'ai acquis aussi une TS phase 2 beige. 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Kapiaf a dit :

Sans compter la découvrable verte phase une, détenue par Renault qui est sûrement une fausse mdr

Funky j'en reviens pas que tu traînes sur Facebook, je t'ai pas reconnu.

En faite j'y vais très peu tellement j'y suis pas intéressé. Juste quand j'ai du temps à tuer bloqué au boulot.

Là j'étais tombé sur ce sujet et ai voulu réagir en lui montrant la découvrable vert jardin en réserve chez Renault.

J'ai voulu lui expliquer aussi que la différence de prix entre une R17 coupé et une découvrable n'était pas du simple au double,

alors que se sont deux caisses bien différentes.

Il y a eu aussi des R18, R4, R5, R6 découvrable, c'est pareil, il va aujourd'hui falloir se lever tôt pour en dénicher une.

L'autre qui dit qu'il y a plein de fausses, j'y crois pas, lui par-contre il pourrait montrer les photos de ces fausses.

Des 4L qui ont été converties en découvrables avec des toits de Twingo, ça oui il y en a plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funky tu as plus que 100% raison ! 😉 tu as eu aussi en vente à 500 € une 18 GTS série 1 decouvrable !!! Pas courant quand même. Elle a mis trés longtemps à ce vendre ! Elle était très loin de chez moi, sinon je l'aurais acheté !

Il y eu aussi des fuego decouvrable, j'en ai eu une il a 10 ans environ. 

Je ne vais pas sur Facebook, sinon ça deviendrai une orgie. 🤣

C'est comme les restaurations ! Au secours dans certains cas !!! J'ai réagi sur le sujet de Yves et sa restauration de R14, ou "tacot34" explique une méthode de reparation qu'on qualifiera, pour ne pas faire de polémique, de peu orthodoxe.

Vive la vraie tôle et le savoir-faire 🤗

il faut que toi et Kapiaf continuez à les remettre d'applomb. Bravo à tous les deux pour vos interventions sur Facebook. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment elle est comme décrit ! Le prix est correct. Maintenant d'ici qu'elle se vende à ce prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle à 3500e, avec le logo gtl de custode. Phase 1 on dirait vu le pare choc arrière ???

73d824306255eccd3ff8dff18b5787cf5ed283b0.jpg

b77b7fb09d9e2affd83e94bd9fcec7e13e591a05.jpg

aa9e911d11e5c51a8f7726bad02f1229eb74238f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/10/2023 à 20:31, Kapiaf a dit :

Encore une belle à 3500e, avec le logo gtl de custode. Phase 1 on dirait vu le pare choc arrière ???

Pour moi le pare-chocs arrière d'une Gtl de '79 n'a pas de différence avec celui d'une '80.

En revanche l’autocollant Renault-Elf est un bon indicateur. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus une ancienne de chef de Pompiers, rare et unique au monde !  🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partagerais bien l'annonce sur Facebook pour déclencher les ragots 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut le faire 😊 il faut l'avis des "pros" 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...