gadmuche9111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour à tous,comme vous le savez, j'suis pas mal porté par tous les modèles du losange!!! :vroum: Alors le WE dernier, j'ai participé à la première sortie de l'année 2010 " R5 en Normandie", du côté de FECAMPPour mémoire, je possède une 5 TL de juin 72, une des premières sorties!Elle n'est pas niquelle, mais je l'utilise régulièrement...cette fois ci objectif 600 kms aller retour!Dur pour le petit 956 cm3 de 45 cv!mais il l'a fait sans problème.Alors place à quelques photos souvenirUne petite pause sur l'autoroute! ben oui qui veut aller loin ménage sa monture! :vroum: Ma fille de 10 ans m'accompagnait pour cette sortie!Quelque part, la p'tite 5 est à elle!Tiens une R5 bordeaux qui veut nous dépasser!!!!!mais elle a eu un peu de mal la bougresse....Pour ceux qui suive nos aventure, ben c'est " DEN la Guigne" qui s'est joint à nous!!! le coquin il ne me l'avait pas dit!Un film avec Jean Lefevre a été tourné dans ce village!Une dizaine de 5 ont fait le parcours de Boulogne billancourt vers fécamp ensembles, ce fut un bon moment!Une petite vue des falaises de FECAMP!une r12 nous avait rejoint! Superbe non?et ensuite, ben pour ceux qui sont interressés, un petit lien!http://www.renault-5.net/normandie_2010.htmEn bas de page il y a un petit film!N'hésitez pas! merci,Cdlt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 15 mars 2010 Super sympa votre sortie moi aussi j'aime bien les R5, et on en a plusieursMes préférée sont les première TL, mais le sommome pour nous se serait une '72 orange intérieur orange et découvrable j'aime bien aussi les premières TS et Auto, ainsi que les LSDans votre vidéo j'ai reconnue la 5Turbo marron, elle est de par chez moi, et le proprio fait partie du bureau d'une Asso l'A.R.S.A qui organise des rallyes de régularité dans le 29.Je crois bien aussi avoir reconnue la R5 bleue modèle '75, pour moi elle a jouée dans "l'instinct de mort", comme ma 14TS en tous cas belle ballade,est-ce que votre club a quelque chose avoir avec "Génération R5"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 1 avril 2010 funkyvinz a écrit:est-ce que votre club a quelque chose avoir avec "Génération R5"?Merci Gad pour ce résumé.Quel froid...@ funkyvinz "Air-5" est totalement indépendant d'autre club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonsoir,Après la sortie Air 5 en normandie, il y avait (entre autre) une sortie dans le ch'nord!Cette annéej'y allais en R14 voiture "locale" puisque fabriquée à prêt d'un million d'exemplaire (quand même!) à DOUAI, cette auto ayant l'avantage d'avoir un bon coffre bien utile quand on part à 3 avec du matos de camping et de la nourriture!!!Du reste le coffre de la 14 est bien exploitable et se plie bien au chargement d'un campeur et de son équipement! A l'allée, un p'tit convoi qui grossissait au fils des étapes!Cet anglais a du être surpris de se faire doubler par des seventies!Sympa son attelage!Notre installation!heu toile de tente des années 60 avec chauffage incorporé! mais léger manque de pétrole! à prévoir pour l'an prochain!Visite d'une brasserie Ch'ti!La tour Eiffel est dans le ch'nord!Un moment émouvant! la visite du sanctuaire de notre dame de Lorette...Un grand moment d'émotion, hein seb...cet endroit est gardé par des passionnés d'histoire toujours prêts à nous donner des explications.sur la place d'Arras!Avec Légacy déchainé!!! Là bas j'ai croisé un copain du forum 2 pattes!Nos enfants devant nos autos respectives! Un moment de bonheur et avec du soleil Svp! :gentil: Une estaf est aussi passée nous faire coucou!le lendemain:Il nous faut tout replier!Ces tentes là ça semble bien à déplier mais pour le repliage...Il faut du personnel Hautement qualifié!Ensuite, un passage éclair chez l'organisateur, un fadas de Renault en général!Jolie sa maison en tout cas!Pour terminer notre périple à l'expo d'anciennes dans une ferme, comme l'an dernier:Voici une vue de la partie centrale!Voilà, pour nous le départ fut de bonne heure, car demain y a école!Un grand merci aux organisateurs, qui n'ont pas été aidés par le temps, mais la bonne humeur a fait le reste! Ma poire a formidablement bien roulée, bon en charge les armortisseurs semblent un peu fatigués, mais elle soutient allègrment le 120 130 sur autoroute!!!Que du bonheur...Cdlt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites