Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontouta1

une 14 sur les routes suisses

Messages recommandés

salut a tous, j'ai croisé hier cette petit 14 tl phase 1 garée au centre de lausanne, j'étais tellement surpris que j'ai fais une photo à la va vite de ma voiture...
C'est une 14 tl immatriculée dans le 74, elle avait l'air en super état toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, une rare phase1 avec les gros appuis-têtes styles 4l (pack sécurité) cheers
il faut que tu la retrouve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sympa effectivement! I love you

funkyvinz, c'était quoi précisément le pack sécurité? Razz

Premiere fois que je vois une 14 autre que la TS avec des appuie tête spécifique à la poire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:


funkyvinz, c'était quoi précisément le pack sécurité? Razz



le "pack sécurité" c'était une obtion disponible sur les dernières R4 (TL Savane et GTL Clan) , ça comprenat 2 feux de recules fixés au bas du hayon, un feu anti-brouillard fixé sous le pare-choc arrière côté gauche et les 2 gros appuis têtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:


Premiere fois que je vois une 14 autre que la TS avec des appuie tête spécifique à la poire! Laughing


tiens voilà une autre 14 TL avec ces gros appuis-têtes
j'ai aussi déjà vu des 12 TL avec
et les premières 30 peut être aussi les 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle trouvaille ! cette 14 bleue de 77..mes parents avaient la même quand j'étais gosse...ça me fait plaisir, sérieux...(je dois l'avoir en photo..)

sinon, je peux vous dire que les appuie-têtes étaient disponibles auprès de RENAULT Boutique (ils ressemblent à ceux des R30 TS)

sur les premiers millésimes, le pré-équipement était limité au support métallique à l'intérieur du dossier de siège, d'extérieur le tissu était intact et rien ne laissait supposer que l'on pouvait l'en équiper (pareil sur les R20 d'avant 78..demandez à Vignet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'habite la capitale Vaudoise et que je ne l'ai pas vue !!!
Elle est superbe ! Merci bcp pour ce cliché ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Je viens de retrouver cette 14 TL (5158 QU 74) a vendre sur le bon coin pour pièces suite a un choc AV l'annonce est du 6 janvier, dommage, elle avait l'air encore saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aurel
Tu es un fin limier pour retrouver ainsi la trace d'une voiture et sinon j'ai perdu un billet de 10€ quelque part à Tours, peux tu m'aider? Laughing Pour la voiture, ce doit être quelqu'un qui y tient malgré tout, car pensé à la mettre en vente suite à un choc, c'est rare.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
C'est dommage pour la voiture une de moins surtout qu'elle avait l'air très saine pour le billet je ne peux t'aider je n'en trouve jamais pourtant j'aimerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille en effet ! cheers

Mais ce qui m'étonne, c'est qu'elle soit à vendre pour pièces suite à un choc le 6 janvier dans le 74, et qu'elle soit à Lausanne le 11 janvier confused

C'est vraiment une bonne bagnole pour pouvoir faire 300 bornes pour pièces Laughing

T'as le lien de l'annonce , parce que c'est carrément intéressant d'essayer de la sauver Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Je suis nul en informatique, je ne sais pas copier le lien ou si quelqu'un peut le mettre. Il faut aller sur le bon coin voiture a équipements auto et taper renault 14, elle est aujourd'hui page 16 mis en ligne le 6 janvier a 15h30 par dos santos il n'a pas mis de prix mais demande une offre pour celui que ca interesse, trop loin pour moi et d 'autres projets en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Ca fonctionne, j'ai effectué laip suivante:
Quand on est sur LBC clic droit sur le titre de l'annonce
Apparait plusieurs choix
Clic gauche sur ""copier le raccourci"
On vient sur le site R14
On choisit une rubrique clic gauche sur répondre
Dans l'espace grisé dédié à la réponse clic droit apparait plusieurs choix
Clic gauche sur "coller"
Le raccourci apparait
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'annonce en clair :


Renault 14 tl







Ville : 74140 Douvaine

vend renault 14tl choc av pas d'oxidation voiture pour pieces faire offre autres photos sur demande

dos santos : 0672610503

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Pour ce résultat, tu fais un copier coler de l'annonce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Merci pour les infos les gars sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais être plus précis dauphinois, désolé j'avance mais pas trop vite.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la barre ou tu tapes l adresses commençant par www ou http, tu copies l'adresse par copier et apres tu la colles dans ton texte
tu sais selectionner une phrase pour la copier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dauphinois
Pour les copier coller pas de problème mais je ne vois pas de quelle barre tu parles?
Jev vais sur le sitye du BC, je choisis une annonce, est-ce que je dois l'ouvrir?
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça ne fonctionne pas, seul le lien apparait, certes si on clique dessus il fonctionne, pour moi l'informatique c'est word et excel mais j'ai envie de continuer à apprendre autre chose , dans un cas comme celui-ci il doit pas manquer grand chose.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu cherchais quoi, le lien fonctionne, je ne comprend pas ta recherche
tu cherche a copier juste la photo?
pour cela tu va sur l'image tu clique avec le bouton droit puis copier l'image, tu vas sur paint et tu colle et cree fichier, ensuite tu insre comme une photo de ton ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toi l'annonce apparait avec les photos alors que moi je n'ai que le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais une capture d'ecran
sur ton clavier en haut à coté de f12, il y a imprim ecran, tu appuies sur cette touche puis tu ouvre paint (ou autre porgramme) la tu fais coller et tout ce qui est à l'écran est collé, tu enregistre ( en jpeg pas bmp) et tu cree un fichier que tu mettras comme une image sur ton message
il y a peut etre une façon plus rapide pour coller directement sur le message mais je ne le connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choc est pas super violent la.....
2 ailes, 1 capot, pare-choc/calandres/phares et elle repart cette petite. faudrait la "piger " pour être sur mais connaissant la structure ca doit pas avoir bougé la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
C'est sur ca serait dommage qu'elle parte en pièces détachées de plus une phase 1 dans cet état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Merci Dauphinois, je suis trop mauvais j'arrête de t'embêter.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Rassure toi j14f pareil pour moi trop mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...