tontouta1 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut a tous, j'ai croisé hier cette petit 14 tl phase 1 garée au centre de lausanne, j'étais tellement surpris que j'ai fais une photo à la va vite de ma voiture... C'est une 14 tl immatriculée dans le 74, elle avait l'air en super état toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 février 2010 super, une rare phase1 avec les gros appuis-têtes styles 4l (pack sécurité) il faut que tu la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 26 février 2010 Hey sympa effectivement! funkyvinz, c'était quoi précisément le pack sécurité? Premiere fois que je vois une 14 autre que la TS avec des appuie tête spécifique à la poire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 février 2010 migoul a écrit:funkyvinz, c'était quoi précisément le pack sécurité? le "pack sécurité" c'était une obtion disponible sur les dernières R4 (TL Savane et GTL Clan) , ça comprenat 2 feux de recules fixés au bas du hayon, un feu anti-brouillard fixé sous le pare-choc arrière côté gauche et les 2 gros appuis têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 février 2010 migoul a écrit:Premiere fois que je vois une 14 autre que la TS avec des appuie tête spécifique à la poire! tiens voilà une autre 14 TL avec ces gros appuis-têtesj'ai aussi déjà vu des 12 TL avec et les premières 30 peut être aussi les 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 26 février 2010 belle trouvaille ! cette 14 bleue de 77..mes parents avaient la même quand j'étais gosse...ça me fait plaisir, sérieux...(je dois l'avoir en photo..)sinon, je peux vous dire que les appuie-têtes étaient disponibles auprès de RENAULT Boutique (ils ressemblent à ceux des R30 TS)sur les premiers millésimes, le pré-équipement était limité au support métallique à l'intérieur du dossier de siège, d'extérieur le tissu était intact et rien ne laissait supposer que l'on pouvait l'en équiper (pareil sur les R20 d'avant 78..demandez à Vignet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dire que j'habite la capitale Vaudoise et que je ne l'ai pas vue !!!Elle est superbe ! Merci bcp pour ce cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 12 janvier 2012 Je viens de retrouver cette 14 TL (5158 QU 74) a vendre sur le bon coin pour pièces suite a un choc AV l'annonce est du 6 janvier, dommage, elle avait l'air encore saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour AurelTu es un fin limier pour retrouver ainsi la trace d'une voiture et sinon j'ai perdu un billet de 10€ quelque part à Tours, peux tu m'aider? Pour la voiture, ce doit être quelqu'un qui y tient malgré tout, car pensé à la mettre en vente suite à un choc, c'est rare.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est dommage pour la voiture une de moins surtout qu'elle avait l'air très saine pour le billet je ne peux t'aider je n'en trouve jamais pourtant j'aimerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budgie 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Belle trouvaille en effet ! Mais ce qui m'étonne, c'est qu'elle soit à vendre pour pièces suite à un choc le 6 janvier dans le 74, et qu'elle soit à Lausanne le 11 janvier C'est vraiment une bonne bagnole pour pouvoir faire 300 bornes pour pièces T'as le lien de l'annonce , parce que c'est carrément intéressant d'essayer de la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis nul en informatique, je ne sais pas copier le lien ou si quelqu'un peut le mettre. Il faut aller sur le bon coin voiture a équipements auto et taper renault 14, elle est aujourd'hui page 16 mis en ligne le 6 janvier a 15h30 par dos santos il n'a pas mis de prix mais demande une offre pour celui que ca interesse, trop loin pour moi et d 'autres projets en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 BonjourJ'essaie de coller le lienhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272645092.htm?ca=12_sA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ReCa fonctionne, j'ai effectué laip suivante:Quand on est sur LBC clic droit sur le titre de l'annonceApparait plusieurs choixClic gauche sur ""copier le raccourci"On vient sur le site R14On choisit une rubrique clic gauche sur répondreDans l'espace grisé dédié à la réponse clic droit apparait plusieurs choixClic gauche sur "coller" Le raccourci apparaitA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voici l'annonce en clair :Renault 14 tlVille : 74140 Douvaine vend renault 14tl choc av pas d'oxidation voiture pour pieces faire offre autres photos sur demandedos santos : 0672610503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 RePour ce résultat, tu fais un copier coler de l'annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui tu fais un copier dans le bandeau en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci pour les infos les gars sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu pourrais être plus précis dauphinois, désolé j'avance mais pas trop vite.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 dans la barre ou tu tapes l adresses commençant par www ou http, tu copies l'adresse par copier et apres tu la colles dans ton textetu sais selectionner une phrase pour la copier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour DauphinoisPour les copier coller pas de problème mais je ne vois pas de quelle barre tu parles?Jev vais sur le sitye du BC, je choisis une annonce, est-ce que je dois l'ouvrir?A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui tu l'ouvres et tu copies l adresses http de l annonce celle en bleu sur l'image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ReJ'ai donc effectué un copier coller du lien de la même annonce que toi, j'ai cliquer sur prévisualiser cela ne change rien aussi je clique sur envoyer pour essayerhttp://www.leboncoin.fr/voitures/273056190.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon ça ne fonctionne pas, seul le lien apparait, certes si on clique dessus il fonctionne, pour moi l'informatique c'est word et excel mais j'ai envie de continuer à apprendre autre chose , dans un cas comme celui-ci il doit pas manquer grand chose.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 alors tu cherchais quoi, le lien fonctionne, je ne comprend pas ta recherchetu cherche a copier juste la photo?pour cela tu va sur l'image tu clique avec le bouton droit puis copier l'image, tu vas sur paint et tu colle et cree fichier, ensuite tu insre comme une photo de ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Avec toi l'annonce apparait avec les photos alors que moi je n'ai que le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'ai fais une capture d'ecransur ton clavier en haut à coté de f12, il y a imprim ecran, tu appuies sur cette touche puis tu ouvre paint (ou autre porgramme) la tu fais coller et tout ce qui est à l'écran est collé, tu enregistre ( en jpeg pas bmp) et tu cree un fichier que tu mettras comme une image sur ton messageil y a peut etre une façon plus rapide pour coller directement sur le message mais je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 le choc est pas super violent la..... 2 ailes, 1 capot, pare-choc/calandres/phares et elle repart cette petite. faudrait la "piger " pour être sur mais connaissant la structure ca doit pas avoir bougé la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est sur ca serait dommage qu'elle parte en pièces détachées de plus une phase 1 dans cet état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 BonjourMerci Dauphinois, je suis trop mauvais j'arrête de t'embêter.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tu ne m'embêtes pas, c'est long à apprendre l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 17 janvier 2012 Rassure toi j14f pareil pour moi trop mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites