funkyvinz 2 Posté(e) le 5 février 2010 Salut à tous,j'ai décidé à vendre ma R14 TL '82,j'en avais déjà parlé sur le forum, mais j'étais pas plus que ça décidé,mais aujourd'hui les choses ont changé, vous comprendrez très bientôt pour quoi,et puis ma collection commence à devenir trop importante, et c'est pas toujours facile à suivreBrefdonc :R 14 TL de 1982, BE, 67 138kms réelle CT est valide jusqu'en octobre de cette année, mais elle le repassera sans problèmeje donne avec 1 pare-choc avant et 1 arrière, +4portièrescar, la mamie qui l'avait avant a touchée, l'aile avant droite, et les 2 portière du même côté, et un peu les pare-chocs (mais c'est redressable)elle a très peu de corrosion, un petit trou au bas de caisse droit (gros comme le petit doigt) et des cloques au bas de 3 portièresje la vend sans ses bulles de portières et sans ses enjoliveursJ'en veux 600eurosje vais la mettre sur le boncoin et autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Heu bonsoir,Ce serait bien avec des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 5 février 2010 gadmuche91 a écrit:Heu bonsoir,Ce serait bien avec des photos....t'as entièrement raison Gadmuche91,elle est en photo dans ma présentation,je peux en faire d'autre pour les intéressés en MP/un-proprietaire-une-poire-f1/nouveau-de-bretagne-t332.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites