funkyvinz 2 Posté(e) le 26 février 2014 Vincent76 a écrit:Donc ça fait trois ans maximum que la 15 dort dans ce hangar.Pourquoi, elle ne roule plus depuis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 27 février 2014 Vu la couche de poussière dessus, ça doit faire quelques temps qu'elle n'a pas vu la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 23 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/639284580.htm?ca=12_sDommage qu'il veuille vraiment qu'elle parte en pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bonsoir c est 1 copain elle n a pas de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 24 mars 2014 Comme déjà plus haut, une demande à la FFVE et il a une carte grise collection. Après c'est sa voiture il en fait ce que bon lui semble mais c'est vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 24 mars 2014 dommage qu elle soit si loin sinon je aurais prise mais ca fait un peu loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 24 mars 2014 Ben pour moi c'était tout bon vu que c'est exactement la meme que la mienne couleur, version, mais c'est le soucis du plateau j'ai un pote qui en a un mais rien que l'allée-retour de chez lui à chez moi y déjà 900 bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 25 mars 2014 aurel a écrit:Comme déjà plus haut, une demande à la FFVE et il a une carte grise collection. Après c'est sa voiture il en fait ce que bon lui semble mais c'est vraiment dommage.En effet ce serait dommage, surtout avec un si bel intérieur en skai! (Sympa ton nouvel avatar Aurel, les beaux jours sont de retour chez toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 25 mars 2014 Merci, c'est une photo de l'été dernier c'est surtout que j'avais la fleme de maquiller la plaque. En ce moment, je fais plus des photos du compartiment moteur car je le nettoie il était déjà propre mais pas assez à mon gout mais je dis pas comment vous allez me prendre pour un fou. Il fait beau depuis 1 mois, premier apéro dehors sur la terrasse il y a 3 semaines mais cette semaine temps pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 12 juin 2015 Rhooolalaa !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/818022491.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 13 juin 2015 aurel a écrit:Rhooolalaa !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/818022491.htm?ca=2_sAh ouaiii !! Elle est peut être pas trop pouasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 septembre 2015 TS '79. 500euros.Faut y aller les gars !!Corneau - Mise en ligne le 22 septembre à 07:18.Prix : 550 €Ville : ChâtelleraultCode postal : 86100Marque : RenaultModèle : AutresAnnée-modèle : 1979Kilométrage : 120 000 KMCarburant : EssenceBoîte de vitesse : ManuelleVoir sur la carteDescription :Renault 14 année 1.979 1ère mainhttp://www.leboncoin.fr/voitures/858064576.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 8 janvier 2016 jypé - Mise en ligne le 8 janvier à 17:30.Prix : 33 333 €Ville : NîmesCode postal : 30000Marque : RenaultAnnée-modèle : 1979Kilométrage : 250 000 KMCarburant : EssenceBoîte de vitesse : ManuelleDescription :Vends entière ou en piècesR14 TS de 1979 mise route récemment (1 mois) vendue cause projet non abouti voiture salle mais saine aucune corrosion (ce qui est rare) la seule panne connue est la pompe (membrane certainement HS) et une rotule de train AVil existe une vidéo sur You tube du fonctionnement du moteur qui a été déposé de l'auto par la suitefaire offremais prévoir un plateau pour l'ensemblecarte grise okdoit partir vite cause place06.07.11.19.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 funkyvinz a écrit:jypé - Mise en ligne le 8 janvier à 17:30.Prix : 33 333 €Ville : NîmesCode postal : 30000Marque : RenaultAnnée-modèle : 1979Kilométrage : 250 000 KMCarburant : EssenceBoîte de vitesse : ManuelleDescription :Vends entière ou en piècesR14 TS de 1979 mise route récemment (1 mois) vendue cause projet non abouti voiture salle mais saine aucune corrosion (ce qui est rare) la seule panne connue est la pompe (membrane certainement HS) et une rotule de train AVil existe une vidéo sur You tube du fonctionnement du moteur qui a été déposé de l'auto par la suitefaire offremais prévoir un plateau pour l'ensemblecarte grise okdoit partir vite cause place06.07.11.19.00Elle est à même pas 10 km de chez moi, je la guettais depuis 2 ans, j'avais même donné mon numéro de téléphone au propriétaire et du jour au lendemain je ne l'ai plus vu mais en fait elle est resté dans le même village. Je n'ai malheureusement pas la place pour la stocker, du coup j'ai envoyer un mail à l'annonceur pour aller prendre des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 salut dis donc renaultimer, si tu l'as vu, peux tu me dire si le tissus des sieges est en bon état, car sur la TS l'assise conducteur est déchirée et je serais interessé par lui acheter soit les sieges soit demonter juste le tissus, car impossible de trouver ce tissus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 dauphinois a écrit:salut dis donc renaultimer, si tu l'as vu, peux tu me dire si le tissus des sieges est en bon état, car sur la TS l'assise conducteur est déchirée et je serais interessé par lui acheter soit les sieges soit demonter juste le tissus, car impossible de trouver ce tissus noirPour tout te dire quand je l'ai vu il y avait un peu de bazar entreposé dans la voiture, mais je vais très bientôt la revoir, je vais récupérer des pièces dessus. Je te ferais par des l'état des sièges avec des photos. Je pourrais même te donner les panneaux de portes si tu veux, je vais récupérer les 4 portes complètes mais les panneau ne sont pas de la même couleur que les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 merci mes panneaux sont en trs bon état donc pas vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 renault timer c 'est toi quii l aacheté?? car elle est vendue aujourd' hui alors que j etais entran de négocier les siège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut Dauphinois, non ce n'est pas moi qui l'ai achetée, quand je suis allé la voir, elle était en piteuse état, encore plus que quand je l'avais vu avant, en plus ils ont ramené la voiture par la route et les pneus ar ont éclatés ils ont roulé comme ça pendant 1km ils sont arrivés au garage sur les jantes..... Bref autant niveau intérieur qu'extérieur, c'était pas beau à voir, l'intérieur était déchiré et moisi. En fait ce qui s'est passé c'est que le personne l'a acheté il y a un mois, à la base il voulait juste la boite de vitesse pour sa Visa Chrono et finalement ce n'est pas la même du coup il a laissé la voiture à l'abandon, dommage... Moi à la base, ce qui m'intéressait le plus c'était le hayon pour l'essuie glace mais je pense que le hayon n'était pas celui d'origine car il n'y en avait pas, où alors cet exemplaire n'en a pas été equipé car il n'y avait pas non plus le bocal de lave glace à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 janvier 2016 Renaultimers a écrit: ce qui m'intéressait le plus c'était le hayon pour l'essuie glace mais je pense que le hayon n'était pas celui d'origine car il n'y en avait pas, où alors cet exemplaire n'en a pas été equipé car il n'y avait pas non plus le bocal de lave glace à l'arrière.L’essuie-glace arrière c'était une option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Ok, mais à l'époque c'était une option sur toutes les Renault 14 ou uniquement sur les TS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 seulement sur les TS en 79 apres je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai une Gtl '82 qui a un essuie-glace arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 avril 2018 Une jumelle à celle d'Axel.Si sous la poussière elle est nickel, elle devrait pas trop trainer sur lbc...https://www.leboncoin.fr/voitures/1421383238.htm/?ca=12_sRenault 14ts1 500 €23/04/2018 à 21h47CritèresMarqueRenaultModèleAutresAnnée-modèle1978Kilométrage68000 kmCarburantEssenceBoîte de vitesseManuelleDescriptionRenault 14ts bon état contrôle technique valide moin de 6 mois carte grise à mon nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 24 avril 2018 Effectivement elle a pas traînée, même pas eu le temps de voir, elle était dans quel département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 avril 2018 Comme quoi ça sert de coller les photos de l'auto en annonce,avant que celle-ci ne disparessent.Je crois qu'elle était dans le Dpt. 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 18 mai 2018 Déjà de retour ... à la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 mai 2018 T'as raison Aurel !Mais pour 1300€ de + elle a été dépoussiérée et prise en photos au grand air.Est-ce le même vendeur ?Ou quelqu'un qui l'a achetée et cherche 3 semaines après à se faire un billet dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites