Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zicky1218

dépose/repose ciel de toit

Messages recommandés

J'ai la possibilité de récupérer un ciel de toit nickel sur une TS mais j'aurais souhaité connaître vos astuces pour cette opération délicate (j'ai une pensée pour ce grand pédagogue qu'est Migoul ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur la mienne, j'ai d'abord retirer les joints des portières, et toutes les garnitures plastiques intérieurs qui "débordent" sur le ciel de toit. Idem faut aussi retirer les pares soleils, les plafonniers et les poignées de maintien.

Après reste à le décoller, c'est délicat car bien collé, attention à ne pas le déchirer. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse m..de a sortir le ciel de toit sur une 14,
comme dit Migoul, il faut d'abord enlever tout ce qu'il l'entoure
et après décoller tout les bords (encadrement de portes..) collé à la Néopren
et après le décoller gentillement en glissant le bras entre la garniture et le pavillon aidé d' une spatule, opération très délicate car en faite le ciel de toit n'est qu'une vulgère feuille de carton collé au plastique qui fini le ciel, et le carton préfert restait collé à la tole qu'au plastique, sur la poire que je démonte à l'heure actuelle j'y ai laissé de la matière (carton)sur la tôle
honnêtement je déconseil à celui qui en à un nickel de le démonter lors de la restauration (gros risque de faire du dégat) mieu vaut bien le masquer avant la mise en peinture de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...