Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pêche1

Poire Suisse !

Messages recommandés

C'est avec un étonnement quasi incroyable, que j'ai découvert aujourd'hui, au Sentier dans la Vallée de Joux, une poire GTL bleu foncé, dans un état proche de la sortie d'usine ! Elle a eu son dernier CT en 07. Il y a quelque temps, elle est entrée en colision avec une autre auto, mais seule l'aile av droite est détruite. J'ai pu appeler son proprio, pour savoir si il l'a vendait, mais ce dernier va la remettre en état !

C'est donc la 1ère poire suisse visible depuis au moins 20 ans ! Les photos suivront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu ! le système refuse mes photos ! Es-ce que c'est parce qu'elles sont en format bitmap ? J'y comprends rien !
Alors la GTL Suisse c'est pas pour aujourd'hui Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos reçus
waouach, elle à du morflé, je craint fort de gros travaux de structure la..

photos de "la pêche" modifiées "idefix" !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au final, cette poire n'a subi aucune déformation ! En effet, elle est entrée en colision juste au niveau de l'aile et du bouclier. C'est vrai qu'elle semble bien atteinte, mais fort heurseusement ce n'est pas le cas !
La structure est intacte, aucun point de rouille, intérieur nickel et comme neuf.

Je n'avais que mon iphone et n'ai pu prendre l'intérieur en photo. J'espère la revoir demain !

Dernière info, elle a moins de 80'000km !
Aucune rayure,
Aucune fuite d'eau,
carroserie extra !

A plus pour la suite et merci bcp pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, une TS a été raptriée de France comme dépôts de pièces détachées. Le Garage Renault du Brassus devrait la remettre en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pêche a écrit:
Alors au final, cette poire n'a subi aucune déformation ! En effet, elle est entrée en colision juste au niveau de l'aile et du bouclier. C'est vrai qu'elle semble bien atteinte, mais fort heurseusement ce n'est pas le cas !
La structure est intacte, aucun point de rouille, intérieur nickel et comme neuf.

Je n'avais que mon iphone et n'ai pu prendre l'intérieur en photo. J'espère la revoir demain !

Dernière info, elle a moins de 80'000km !
Aucune rayure,
Aucune fuite d'eau,
carroserie extra !

A plus pour la suite et merci bcp pour les photos !


le capot a pris aussi non ???
comment est le pied avant, sous l'aile qui est démontée ? pas corodée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le capot est légèrement ondulé. Mais sinon, au-dessous c'est du nickel, pas une tache de rouille, rien ! Cette voiture est une première main. c'est dommage que je n'ai pas pensé à prendre le chassis en photo. Demain je vais à Mouthe, je tâcherai d'y faire un saut avant la nuit au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa, j'espère qui ne vont pas la laisser trop longtemps dehors avant d'attaquer les réparations, se serait domage qu'elle commence à s'abimmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...