julien25 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut à tous, moi aussi j'en ai une, depuis 6 ou 7 ans, 193000km, repeinte en noir mat... elle m'a emmenée jusqu'en espagne cette été, 3000km dans les roues toujours en forme. Ceci dis j'ai besoin d'aide ,rendez vous dans "suspensions et pneumatiques" , trains roulants pour la question... les photos viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue, amuse toi bien parmi nous, et sois patient pour tes réponses, ont passent tous mais des fois on est long... cool l' Espagne en poire, je l'est fait en 86 quand la poire était encore au pére, que de bon souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenu Julien, la question fatidique pour moi, d'où es tu en Bretagne vite les photos de ta poires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien25 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 héhé, rennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 octobre 2009 julien a écrit:héhé, rennes... Ah! la capitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien25 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voilà, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nord Finistère, au milieu des choux-fleurs et autres primeurs là où l'on parle encore notre patoie "le breton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien25 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je viens de voir ta collec, toujours les memes problemes de corrosions au portes, longerons et autres; j'ai refais la carrosserie l'hiver dernier et un peu cette été, plein de pu mousse dans les longerons de droite plus mastic, à droite j'ai bouché avec du ciment et de la feraille... je sais j'ai craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bjr et bienvenue à toi parmi les r14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien25 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut et bienvenue au breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je te souhaite la bienvenue dans ce forum. Cela fait toujours plaisirs de voir de nouveaux "poiriers" à travers l'Europe ! Bien du plaisirs sur le site et le forum ! Bonne balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien25 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle pas super mise en valeur, mais bon, voilà ma 14 de gangster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah ouai, la 14 de MadMax j'aime assès le style, comme tu dis "Gangster", elle fait un peu peur je l'imagine de nuit arretée à un feu rouge d'une rue mal éclairée du vieu Rennes, moteur froid avec l'échappement qui fume son CO².....feu vert, crissement de pneus et la Mad14 qui disparait dans le noir comme une balle....Pu.ain le flippe !! c'est un modèle '80, c'est quoi sa couleur d'origine? encore des photos de ta Mad14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites