Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Je vends ma TS

Messages recommandés

J'ai pris la décision je vends ma R14 TS de 1982,boîte 5,188mkm,elle est saine,pas de rouille perforante dessous,juste l'aile AVG et le hayon,les sièges sont abîmés...
Allez dans ma rubrique de présentation pour voir les photos car je n'ai pas ma clé usb pour en télécharger pour l'instant.
Le prix:500€ à débattre avec quelques pièces et je peux même la conduire jusqu'à chez vous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'est intéressé?Je suis à Paris avec la voiture,elle est sagement garée dans un parking d'immeuble,si quelqu'un veut la voir ...
Et à défaut de la vendre je peux aussi l'échanger contre...un bon vélo,vtt ou course,à ma taille(je mesure 1m83 Laughing )
Allez sauvez-la sinon je vais la redescendre dans le sud-ouest et la laisser chez mon pote mécano* ,j'arrêterai l'assurance et je ne m'en servirai plus Neutral

*ça ne veut pas dire:dans une casse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Seizeart,
j'en parle à un colègue d'un autre forum, je sait qu'a un moment il était branché par une 14 TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tiens-moi au courant,je descends avec ma poire dans le sud-ouest mercredi ou jeudi et je reviens à Paris dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
ok tiens-moi au courant,je descends avec ma poire dans le sud-ouest mercredi ou jeudi et je reviens à Paris dimanche.


il m'a dit qu'il cherchait une où il n'y a rien a faire dessus
il est également dans le Sud-Ouest du coté de Toulouse, de quel coté dessends tu ?
si c'est pas trop loin pour lui, peut etre sera t-il intéressé de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon désolé Seizeart, le collègue à trop de travaux, il a une 17 encoure de restau, après s'est au tour de sa 17 Gord et après de sa 15 Gtl, donc pas de temps pour la 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ouf ça y est je vais pouvoir garder ma poire,j'ai trouvé un intérieur de ts et d'autres pièces aussi donc ça me motive pour la garder et rouler encore longtemps avec cheers
Merci de verrouiller ce post Wink la vente n'est plus d'actualité!

ET VIVE LA POIRE!!!

VIVE LA POIRE!

VIVE LA POIRE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...