Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliver Races111

Renault 21 GTS Ph 2 1989

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que je vous avait pas présenté mes autres voitures, donc voici Grisouille :

Il s'agit d'un modèle de septembre 1989, équipé du F2N 1721cm3, elle totalise 241 000kms pour 19 ans d'age ^^.
Elle dispose de la fermeture centralisée, des vitres électriques, sa couleur d'origine est le gris 620.

Voila les photos quand je l'ai récupérée en février 2008:









La voici quelques jours après et après un bon coup de karcher :













Sur ces photos le dessous de phare et la petite calandre n'étaient pas encore changés.

Après 1 mois d'entretien/restauration

Annonce ebay :



1 mois plus tard :



Je pense que la différence est flagrante

Mais bon la route est semée d'embuches et voila le résultat après une rencontre avec une glissière de sécurité. J'ai abimé le coté droit. Plus de peur que de mal, je m'en suis sorti indemne et aucun organe vital ou longeron n'a été touché, ma 21 a pu reprendre la route sans problèmes.

Voici quelques photos :









La voici en juin 2008 après le rabaissement de l'avant, le passage en jantes de 15" et la mise en place d'un volant de 2LT (qu'on ne voit pas sur les photos Wink )





La mise en place de ma façade de 2LT







Voila des photos de Grisouille, quelques changements depuis les dernières photos, un petit rappel de son état avant la resto en aout 2008 :



Puis en septembre 2008 :







Une photo de l'intérieur :



La voici dans son état actuel, pour les puristes, 3 photos avec les optiques 100% jaunes :







Puis d'autres sur le port et les hauteurs du Havre :







Encore 2 ptites photos prises hier soir à Etretat :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...