Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Casse-poires

Messages recommandés

Décidément les acheteurs ont du mal à changer les plaques d'immatriculation des R14 qu'ils ont achetées!!! Tant qu'ils ne roulent pas avec en excès de vitesse devant les radars ça me va Laughing
Oui c'est mon ex TS Wink et c'est en Dordogne que je l'avais trouvée, à Bergerac exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Il y a pas que les acheteurs de 14 qui ont du mal à refaire les cartes grises, nombre de véhicules qui finissent en pièces détachées car elles ont 2, 3 cg de retard, c'est une infraction au delà d'un mois, que fait la police ? Moi, quand je vend une voiture, je fournis systématiquement une copie de certificat de session à la pref.
Donc tu n'a plus cette jolie poire, suis à 75 kilomètres de Bergerac, d'ailleurs actuellement il y a une belle TL phase 1 à vendre là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien une infraction après un mois mais si on ne roule pas avec le véhicule on ne risque pas d'avoir une amende et il faudrait modifier la règle à ce sujet pour obliger le nouvel acquéreur d'un véhicule à le faire ré-immatriculer (avec un CT OK bien sûr, même s'il ne roule pas avec!) sous peine d'une forte amende, ça arrêterait illico presto les "2 ou 3 cartes grises à faire" qu'on voit trop souvent dans les annonces!!!
Moi aussi j'envoie toujours la copie du certificat de vente à la préfecture.
Là le gars n'a pas d'excuse car j'avais fait le CT juste avant de la vendre et il était OK!
C'est de la négligence de ne pas avoir fait le changement de carte grise ou alors il s'en est vite désintéressé...enfin heureusement qu'il ne veut pas la mettre à la casse Cool et lui au moins ne l'a pas laissée pourrir dehors depuis cinq ans! Deux bons points pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Par 2 fois j'ai vendu a des connaissances et m'ont assuré faire la cg rapidement moi je fais confiance et puis c'est plus mes bagnoles après tout sauf que dans les 2 cas on m'a sorti 6 mois après "faut que je me dépèche de faire la cg sinon je vais devoir refaire le ct". Super ! Surtout à l'heure actuelle ou y'a des radars partout.
Enfin bref, là n'est pas le sujet, oui, le vendeur ne veut pas la mettre à la casse, il a l'air passionné, c'est ce que je me suis dit en lisant l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les pauvres Crying or Very sad comme quoi une poire pourrit moins qu'une 304! Faut dire aussi que la 304 est plus ancienne que la 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...