Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amisquatrelle

[question] portes

Messages recommandés

Bonne question ça, jamais fait gaffe! Question

Vignet doit savoir ça lui! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
Bonne question ça, jamais fait gaffe! Question

Vignet doit savoir ça lui! Razz


Very Happy
c'est comme sur les r5 ça se monte même ancrage mais faut tout modifier la commande d'ouverture puisque sur les série 1 le barillet et dans le bouton poussoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est surtout les points d'ancrage qui m''inquiète. Par contre, la porte est elle la même avec la garniture intégrale et sans ?
sinon je pense que je vais aller la chercher cette porte, ou du moins la voir de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
A titre d'infos je suis allé chez Renault Buc(78) pour commander les bagues plastiques qui vont autour des poussoirsde portes, il n'avait pas pour R14, alors j'ai commandé pour R5 et j'ai reçu un paquet de 10 référence 77 00 589 332. 5 au diamètre 21 mm pile poil pour ma R14 et 5 au diamètre 16 mm qui se montent normalement sur 104 Peugeot. Je n'ai pas essayé de les monter j'ai pris la mesure du diamètre du poussoir sur une 104 premier modèle.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j14f a écrit:
Bonjour
A titre d'infos je suis allé chez Renault Buc(78) pour commander les bagues plastiques qui vont autour des poussoirsde portes, il n'avait pas pour R14, alors j'ai commandé pour R5 et j'ai reçu un paquet de 10 référence 77 00 589 332. 5 au diamètre 21 mm pile poil pour ma R14 et 5 au diamètre 16 mm qui se montent normalement sur 104 Peugeot. Je n'ai pas essayé de les monter j'ai pris la mesure du diamètre du poussoir sur une 104 premier modèle.
Bonne journée


Petit up Laughing

Je viens de commander chez Renault ces fameuses bagues plastiques!

Donc sous la référence 77 00 589 332, ces bagues plastiques sont encore dispo chez renault, sous la designation de "guide de poussoir".

Ils sont vendu à l'unité a 4.77€ HT.

J'en ai commandé 4 pour 22.82€, je vous direz sitot reçu si ils vont bien sur ma poire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les récupérer, ils sont bien au diamètre 21mm et normalement prévu pour R5, me reste à confirmer qu'ils vont bien sitôt que je les monte la semaine prochaine sur ma poire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de comparer entre une R14 et une R5 (3 portes) est c'est tout bon, les deux c'est diamètre 21
Les R 15/17, R 6 et R 16, c'est du 19 de diamètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour moi cela va pas mal, ça plaque peut-être pas tout à fait bien mais bon faute de quoi.
Je vais allez fouiner un peu sur votre site pour prendre des infos sur les étriers de freins, l'avant gauche sur ma 14 grippe, ça sent le chaud.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pote de chez Renault m'a apporté une pochette de 10 (guide de poussoir) hier,
j'en ai possé direct 4 hier, et ça le fait pas mal,
mais c'est vrai que le pourtour ne vient pas bien en contact avec la carrosserie,
mais bon faut mettre le nez dessus pour le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Donc dans la pochette il y a 5 bagues de 21 mm et 5 de 19 mm. J'ai ouvert pas mal de fois mes portes sans les bagues mais depuis janvier que je les aies montés c'est du bonheur une simple pression du pouce suffit à l'ouverture. Au fait je suis toujours en panne: étrier de frein avant gauche grippé mais comme je dois passer le CT en octobre je veux refaire entièrement le circuit de freinage et il me manque les étriers et le compensateur. Des sociètés de vente sur internet m'ont fait faux bond donc je reprend mes recherches. Pour ce faire je dois chercher sur votre forum dans la rubrique mécanique?
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscaro.com , et au besoin cherche : peugeot 104 ou talbot samba, regarde aussi de prés coté bx visa et c15 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j14f a écrit:
Bonjour
Donc dans la pochette il y a 5 bagues de 21 mm et 5 de 19 mm. J'ai ouvert pas mal de fois mes portes sans les bagues mais depuis janvier que je les aies montés c'est du bonheur une simple pression du pouce suffit à l'ouverture. Au fait je suis toujours en panne: étrier de frein avant gauche grippé mais comme je dois passer le CT en octobre je veux refaire entièrement le circuit de freinage et il me manque les étriers et le compensateur. Des sociètés de vente sur internet m'ont fait faux bond donc je reprend mes recherches. Pour ce faire je dois chercher sur votre forum dans la rubrique mécanique?
Bonne journée


oscaro a c'est là que j'ai trouvé le miens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Merci pour les infos, comme c'était la première fois que je commandais des pièces sur internet je me méfiais un peu et oscaro pourtant leader dans ce domaine avait à priori quelques soucis de sérieux au vue de certain forum je suis donc aller voir chez ses concurrents et c'est un peu du pareil au même. Donc je vois avec eux, j'ai yeuté vers 104, samba, LN LNA, Visa mais oublié BX et C15 donc encore merci pour ces précieuses infos.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso après quelques déboires avec Oscaro, je commande régulièrement sur webdealauto. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...