Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpedrone

Donne Renault 14 Gtl

Messages recommandés

Bonjour,

Je donne une de mes renault 14, c un model GTL vert, boite 4 , toit ouvrant,
Embrayage Hs mais je donne l'embrayage. Le chassis est en bon etat (train arriere....), de la rouille perforante (ailes avant, arriere) je sais c'est rare sur une 14.
Voili voilou, le gros hic maintenant : elle se trouve en corse donc si vous venez en vacances en corse, pensez a moi.

[img]

[/img][img]

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut aller chercher cette pôvrette sinon je t'en aurais débarasser !Trop loin, donc cher a rapatriée.
Mais si qq en as une dans les mêmes conditions dans le centre (18,45,58,03) la je saute dedans !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
Idem en Corse ça fait bien trop loin! Razz


Ben alors, ca serait une bonne occas pour visiter la corse et en plus vous partirez avec un souvenir : ma 14 . Que demander de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux pas plutôt la démonter et revendre les pièces sympa juste le prix du port?
(même si plus chiant, je l'avoue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

Effectivement j'avais dans l'idée de demonter des trucs et de les offrir mais cela me chagrinait de voir la voiture partir petit a petit en miette pour finir a la casse. De plus elle fonctionne nicquel, le chassis n'est pas rouillé, le train arriere en exelent etat. D'ou l'idee de la donner et apres 30 cout de telephone, elle part finalement demain, une personne agée qui cherchait desesperement une 14 depuis des années, c un mecanicien carrossier il va la refaire entierement, je vais lui demander des cours de mecanique(pour changer mon embrayage entre autre). Donc voila ma belle va avoir un nouvel avenir.
J espere que la personne me donnera des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf

bah c'est l'essentiel si elle tombe entre de bonnes mains WinkWink

essaye de suivre la restauration si cette personne habite pas trop trop loin Wink et fais la nous partager ! Winkbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super si tu as trouvé preneur, et qu'il la retappe, voir restaure, ça en fait une de plus de sauvée Cool
en plus si le mec t'aide en méc. c'est tout bénef Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...