Seizeart 1 Posté(e) le 17 mars 2009 Hello everybody,j'ai besoin surtout du siège conducteur et en drap si possible pour ma TS que je vous présenterai bientôt...bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bjr,pour les sièges demandés à elpedrone,il a un intèrieur ,cordialement,Eric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut seizeart et r14gtl, effectivement j'ai un interieur complet mais pour une GTL, mais si quelqu un le veut pas de souci, il faudra juste venir le chercher ou mandatter un transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 28 mai 2009 Un p'tit up pour cette annonce...personne n'en a un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Seizeart a écrit:Un p'tit up pour cette annonce...personne n'en a un? cela devient denrée rare!!! As tu regardé sur les sites type anciennes.net; LVA et autres???? desfois que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites